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hybrid 110 VS hypersonic 111
hybrid 110 VS hypersonic 111
Jevoudrais changer ma Fanatic cross 120 et j'hesite entre une hypersonic 111 et une hybrid 110 .Qui peut me donner son avis sur l'hybrid ?
Re :hybrid 110 VS hypersonic 111
Il faut savoir ce que tu veux.
Si tu désire, tracer des board à fond dans le petit temps, et fachement remonter au vent : Prends l'HYPERSONIC
Mais si tu veux une planche très polyvalante ( tu peux Tracer des Boards, faire duu Freestyle (FRANCHEMENT ), et du slalom ) = elle est super RAPIDE et NERVEUSE.
Seulemnt, il faut savoir = si tu fais + de 70 kg. Elle devient technique : Virement de board difficiles, le nez de la planche qui pique dans l'eau,...
Personellement, si tu cherche une planche à tout faire, rapide, et à la prise en main facile : prends une TABOU "Saturday Wind Fever"
( en plus elle a 2 ailerons !!!) :wink:
Si tu désire, tracer des board à fond dans le petit temps, et fachement remonter au vent : Prends l'HYPERSONIC
Mais si tu veux une planche très polyvalante ( tu peux Tracer des Boards, faire duu Freestyle (FRANCHEMENT ), et du slalom ) = elle est super RAPIDE et NERVEUSE.
Seulemnt, il faut savoir = si tu fais + de 70 kg. Elle devient technique : Virement de board difficiles, le nez de la planche qui pique dans l'eau,...
Personellement, si tu cherche une planche à tout faire, rapide, et à la prise en main facile : prends une TABOU "Saturday Wind Fever"
( en plus elle a 2 ailerons !!!) :wink:
Re :hybrid 110 VS hypersonic 111
Salut, g un copain qui a éssayer la tabou et il m' a dit que c' était que pour faire du freestyle et rien d' autre.On peut pas faire de freestyle avec l' hybrid.
@+
jo
@+
jo
Re :hybrid 110 VS hypersonic 111
C sûr, la Tabou est faite pour le Freestyle, mais elle est vachement large, donc très facile à prendre en main et grâce à l'aileron freeride offert par la marque, tu peux faire de grands bords.
TRANQUILE
( ton pote, a du l'essayer avec l'aileron freestyle )
TRANQUILE
( ton pote, a du l'essayer avec l'aileron freestyle )
Re :hybrid 110 VS hypersonic 111
Salut, c le mec de décath et il m' a dit que pour le freeride c' était pas terrible.
@+
jo
@+
jo
Re :hybrid 110 VS hypersonic 111
Je vises plutot la 110litres ...alors niveau planning ...+ ou moins - rapide que la HS 111 ? Quand au niveau Fun ,je penses qu'elle doit etre plus ludique ( jump possible ? )
Qui l'a deja ridé ?
Qui l'a deja ridé ?
Re :hybrid 110 VS hypersonic 111
Bonjour,
La Saturday Wind Fever, c'est vraiment pour faire du freestyle et du freeride ... très très pépère. C'est vraiment pas la planche à acheter pour tirer des bords. Elle n'est pas assez rapde, crante peu au près, ...
L'Hybrid 110 est plus adaptée mais attention, c'est technique, il faut revoir complètement ses appuis par rapport à des planches classiques. C'est plus une slalom d'un nouveau genre qu'une freeride.
Enfin L'hypersonic est certainement celle qui s'adapte le + à un programme freeride race avec bonnes sensations au largue et grosse remontée au près. C'est une sorte de mini formula.
En gros, ce sont 3 planches qui n'ont pas grand chose en commun. Que veux tu faire avec ?
Si tu veux rester sur un programme pur freeride avec de la maniabilité, du fun et un gros potentiel de vitesse, oriente toi plutôt sur des gammes comme les carve chez Starboard ou les X-cite ride de J.P.
Si tu veux privilégier la vitesse au détriment de la maniabilité, regarde les tests de l'Hypersonic et de l'Hybrid dans les "spécial tests" de Mars.
La Saturday Wind Fever, c'est vraiment pour faire du freestyle et du freeride ... très très pépère. C'est vraiment pas la planche à acheter pour tirer des bords. Elle n'est pas assez rapde, crante peu au près, ...
L'Hybrid 110 est plus adaptée mais attention, c'est technique, il faut revoir complètement ses appuis par rapport à des planches classiques. C'est plus une slalom d'un nouveau genre qu'une freeride.
Enfin L'hypersonic est certainement celle qui s'adapte le + à un programme freeride race avec bonnes sensations au largue et grosse remontée au près. C'est une sorte de mini formula.
En gros, ce sont 3 planches qui n'ont pas grand chose en commun. Que veux tu faire avec ?
Si tu veux rester sur un programme pur freeride avec de la maniabilité, du fun et un gros potentiel de vitesse, oriente toi plutôt sur des gammes comme les carve chez Starboard ou les X-cite ride de J.P.
Si tu veux privilégier la vitesse au détriment de la maniabilité, regarde les tests de l'Hypersonic et de l'Hybrid dans les "spécial tests" de Mars.
Re :hybrid 110 VS hypersonic 111
quel est le niveau souhaité pour naviguer avec une hybrid 110 litres
Je ne suis pas très lourd 70 Kg
Je suis tombé amoureux de son shape
nicolas
Je ne suis pas très lourd 70 Kg
Je suis tombé amoureux de son shape
nicolas