Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

petites annonces DW

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
med
Jiber
Jiber

petites annonces DW

Message par med »

Voilà, j'essaye depuis quelques temps de passer des annonces sur la partie qui y est consacrée du site, mais pas moyen. Toujours le même message :
<br>
<br>annonce non publiée
<br>erreur:
<br>
<br>Suis-je le seul dans ce cas ? (J'ai envoyé un mail à Laurent qui m'a répondu que ça marchait - je veux bien le croire puisque d'autres annonces sont publiées).
koli
Timide
Timide

Re :petites annonces DW

Message par koli »

J pense kil faut ke tu t enregistre et tu recoi un mot de passe apres par email...
med
Jiber
Jiber

Message par med »

J'étais déjà enregistré, mais ça ne marche pas. Tu m'as alors donné l'idée de me réenregistrer avec un autre mail : ça marche biggrin.gif :!:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

QUOTE(med)
J'étais déjà enregistré, mais ça ne marche pas. Tu m'as alors donné l'idée de me réenregistrer avec un autre mail : ça marche  :D  :!:

Que veux-tu veux prendre à la place de la RRD (excellente !)
med
Jiber
Jiber

Message par med »

Que veux-tu veux prendre à la place de la RRD (excellente !)

Ben rien, ce n'est pas la mienne. Je reste avec mes "customs".
whirly
Timide
Timide

Message par whirly »

yen a bocou qui regqrdent ces annonces?
vais faire un sondage!
frédox
Timide
Timide

Message par frédox »

je vient de matter un peut les annonces et enfaite j'ai lacher rapidement car ce qui me saoul c'est de voir 3 ou 4 fois la meme annonce a la suite c'est du n'importe quoi .
surtout que le prix ne baisse pas en meme temps , faut etre grave quand meme j'apelle sa un manque de respect pour le webmaster car cella prend de la place a rien et en plus c'est gratuis pufffffffffffffffff
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

wep mais moi j'ai quand-même acheté une JP wave de 72L (modèle 2000) en excellent état (et c'est vrai) pour 150 euros sur ces petites annonces! :wink:
Répondre