Le shape est nouveau en 2004,dans PM elle a un bon teste qui dit qu'elle est super rapide,et qu'elle est plutot slalom baston/vague que freestyl/wave.Est ce que certain de vous l'aurez et pourrait donnez leur avis,et moi j'en cherche également une d'occaz.
<br>Est ce que sa conviedrai pour:74kg,1m70,Normandie,jybe,waterstart,saut basique.voile boxxer 5.8,et instinct 4.7.le freestyle ne mattire pas trop pour l'instant,je cherche une planche sur laquelle on puisse vraiment poussre pour aller vite,et qui puisse jumper et surfer un peu en onshore.Et si vous la vendez,jsui interreser.Merci Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Naish supercross 255 2004
Re :Naish supercross 255 2004
Je connais pas la planche mais j'ai lu les mêmes tests que toi. Pour info, tu peux la trouver chez Decath neuve à 899 euros (et peut-être même moins en ce moment).
Perso, elle m'intéresserai aussi, mais moi je souhaiterai plutôt qu'elle est de bonnes aptitude en freestyle. Et ça, j'en suis pas certain. :?
Donc, j'attends aussi vos avis.
A+
fas
Perso, elle m'intéresserai aussi, mais moi je souhaiterai plutôt qu'elle est de bonnes aptitude en freestyle. Et ça, j'en suis pas certain. :?
Donc, j'attends aussi vos avis.
A+
fas
Re :Naish supercross 255 2004
sui dan le même cas...la naish parait tres rapide et quelques aptitudes en vague + qu'onerable!...par contre la MX 57 (85l) et MX 61 (92l)de chez AHD me semble un bon compromis "board passe partout", nikel pour freestyle apperement et en ce moment a 800 euros dans les shops! :wink: