Après plusieurs mois sans passer vraiment par ici, je trouve toutefois que l'ambiance se tend...
Concernant la moderation:
-Il faudrait peut-être un moderateur dans la rubrique essai, parceque la c'est vraiment le bordel...entre shaft ( dit le belge) qui s'eclate à faire monter son compteur ( bien que sa recette sur les poivrons rouges m'a bien interressé 8) et les mecs paumés qui poste sur le kite, les posts ou qui demande des renseignements ( cf Proof, Ab et autres)c'est du n'importe quoi.
Remarquez que pour la pub Franck d'ignition a été plus fin que cyril de Freeride..et glisse atitude a bien fait de se glisser dans la rubrique AB + pour passer une petite annonce...
Il est vrai que si on vire les posts qui n'ont rien à voir dans certaines rubriques (sa va descendre...). En plus cela perturberait le directwinder odacieux qui a voulu faire une etude de marché sur le nombre de post par marque

(désolé je ne me souviens plus de ton nom)
-Concernant les annonces en signature c'est vrai que c'est lourd, sinon pourquoi un rubrique petites annonces :?: ( en plus j'ai cru voir que certains moderateurs e faisaient..)
-Concernant la rubrique petites annonces: pourquoi ne pas faire simple avec simplement categorie : boards, mats et wishbones, accessoires, voiles; sans reference aux regions :idea:
Allez M t'inquietes pas je compatis ( Au fait Merci j'ai bien recu ton MP mais bcp de boulot ces derniers mois, toutefois tu m'interresse.)