Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je me permet ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
hard hop
Newbie
Newbie

je me permet ...

Message par hard hop »

Luss,
<br>
<br>je me permet de re-coller ce lien ici ... sans etre du coin, je suis passe une fois la bas (c'est horrible ce port) et cette initiative me semble assez, voire TRES importante ... desole si vous etes deja tous au courant
<br>
<br><a href='http://www.ifrance.com/asso-mer-et-vent ... -fours.pdf' target='_blank'>http://www.ifrance.com/asso-mer-et-vent ... urs.pdf</a>
bouh
Timide
Timide

Re :je me permet ...

Message par bouh »

je trouve que tu te permet effectivement beaucoup de chose, enfin bon on va laisser passer cettte fois-ci vu que ça part d'une bonne initiative.....
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

elles ont l'air sympas tes copines ... j'ai un pb avec mon mat, tu crois k'elles pourraient m'aider ?
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

tu t'aventures sur un terrain branlant, j'crois qu'elles sont plus branchées green de golf
hard hop
Newbie
Newbie

Message par hard hop »

putain je viens de passer Jiber ... mon 100 message grace a tes copines !!! ca merite un rencart ca !!! perso, j'ai rien contre des cours de golf avec les miss ... je sais pas ce ki me plait dans le golf, enfin si j'ai une idee ...
Si elles me donnent des cours de golf je leurs expliqueraient la theorie des mousses et du bon enfilage d'un mat.
:oops:
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

elle sont effectivement assez sympa...... laugh.gif laugh.gif :wink: !

et pour info elle savent aussi tout faire, golf ou encore jouer avé des mats....

:oops: :oops: :oops:

on parlé de quoi au fait? :roll: laugh.gif
susana
Timide
Timide

Message par susana »

ton association de protection anti place dans les ports je suis totalement contre :roll: :roll: :roll:
on a vraiment besoin de place pour nos bateaux et etre toujours contre tout ce qui bouge
... la tu fais du vent inutile :roll: :roll: :roll:
par contre
[quote=bouh]elle sont effectivement assez sympa...... laugh.gif laugh.gif :wink: !

et on a envie de faire bouger des trucs comme ca
et pour info elle savent aussi tout faire, golf ou encore jouer avé des mats....
:oops: :oops: :oops: [/quote]

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif :wink: :wink: :wink:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Susana, je crois que des anneaux, il y en a largement assez ...
le pb c'est qu'ils sont squattés, pour la plupart, par des bateaux qui ne sortent pratiquement jamais.
Répondre