Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=wish]gun reprend les veilles voiles mais est ce que quel qu un sait ce qu il en font apres?
ya moyen de les acheter?[/quote]en fait ils reprennent rien du tout ... ta vieille voile ils te la demanderont jamais ....
[quote=Yves]pourquoi ils font pas simplement une remise alors?[/quote]
Bah, le but c'est de vendre du matos... alors si ils peuvent te débarasser d'une vieille voile en même temps, je trouve ça bien (au moins elle prendra plus de place dans le garage)
jourami nan nan ils se sont meme pas chier a la recuperer chez toi pour t'en debarasser en fait il te font une remise de 40€ et c'est tout.
Yves je sais pas c'est une technique commercial c'est vrai que c'est insitatif de dire que on va te donner 10€ pour le vieux bout de tissu de ton grand pere qui traine dans le garage de qui fait chier depuis des années ...
[quote=bizzard85]Espérons que le tissu du fourreau de mat sera de meilleure qualité que par le passé...parce que niveau solidité..bof bof ( 2002 et 2003 )[/quote]
salut ; ben moi je trouve que sur la 2003 MC , les matériaux sont plutôt béton... Bon, je dis ça, j'ai déchiré le fourreau sur 50 Cm, mais fallait voir comment... Je crois que toute autre voile un peu plus light y serait passé définitivement