Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=bizzard85]Espérons que le tissu du fourreau de mat sera de meilleure qualité que par le passé...parce que niveau solidité..bof bof ( 2002 et 2003 )[/quote]
Exact, ma wave MC 2003 que j'ai acheté en sept 2003 a déja le fourreau bien abimé (environ 20 sorties!)
[quote=slider-59]salut ; ben moi je trouve que sur la 2003 MC , les matériaux sont plutôt béton... Bon, je dis ça, j'ai déchiré le fourreau sur 50 Cm, mais fallait voir comment... Je crois que toute autre voile un peu plus light y serait passé définitivement[/quote]
Ok pour les différens panneaux sur le corps de la voile mais pour le fourreau tres tres moyen. J'ai sur chacune de mes voiles des trous dans mes fourreaux. Pas très content je t'avoue.
En fait je trouve interessant l'emploi de nouveaux materiaux indéchirables par les autres voiliers ( gaastra... ). Il va falloir que Gun s'y mette.
bah pour te consoler tu pourra essayer ma 5.7 2004 si t'es sage (et si je l utilise pas...). cherche un loulou en carve 131 wood et voile NP spirit7.3 rouge ou target 5.7.
je ne trouve pas les caract de voile 2005 (hors guindant et ecoute ) sur leur site.
Alors soit je n'ai pas assez cherché, soit voila une politique commerciale que je ne comprend pas