<br>Qu'est ce que vous avez à dire quant à ça?ben moi ça m'insurge,être fier à ce point, d'une board qu'on a pété jusqu'au moindre morceau de polystirene.Je peux savoir à quoi sert cette photo?SI ce n'est dénigrer l'image de la marque,ou lancer la mode du plus grand nombre de board explosées?
<br>Encore un exemple montrant que le Windsurf est un sport de "gosses de riches",et ce genre de photo montre bien l'education qui leur a été donné,a tous ces abrutis,à n'avoir aucun respect et aucune notion de la valeur des choses.Une planche a 1500euro,ça pousse pas aux arbres,et avoir le cran de l'afficher explosée apres quelques navs,ça relève tout simplement de la connerie humaine.
<br>Voilà c'est tout ce que j'avais à dire,ça faisait un moment que ça me demangeait ,à voir tous ceux-là qui exposent fierement les photos de leur planche,voile ou mâts explosés et que ça amuse(je ne parle pas que de ceux du forum ou du chat,mais aussi de beaucoup d'autres que je connais et a qui j'ai dejà fait la reflexion à ce sujet).
<br>Je ne suis pas là pour faire la morale ou quoi que ce soit,mais juste pour faire prendre conscience du gâchis que certains font de ce matos si cher,quand d'autres galèrent à progresser en Funboard sur du vieux matos presque inutilisable...C'est tout.