Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ca souffle en bretagne
-
- Timide
Re :Ca souffle en bretagne
ah ok et sinn le vent pour la fin de la semaine t'as des infos ?
je viens d'arriver et ce vent side shore m'a l'air sympa à part coté baie ...
je viens d'arriver et ce vent side shore m'a l'air sympa à part coté baie ...
j'veux venir en bretagne qui c'est qui m'hébergeuuuuu :cry:
-
- Timide
Je suis passer tres vite fait au Crevettes ac mon matos ..
j'ai vu rider Eric ( dsl gt pa di bonjour mé g t hyper pressé ) , ce gars la c de la bombe , il planche super bien et je peux vs dire que y' en pas bcp ce jour la ..( houle ...)
homme à toi .. :wink:
j'ai vu rider Eric ( dsl gt pa di bonjour mé g t hyper pressé ) , ce gars la c de la bombe , il planche super bien et je peux vs dire que y' en pas bcp ce jour la ..( houle ...)
homme à toi .. :wink:
[quote=lesurfeur222]Je suis passer tres vite fait au Crevettes ac mon matos ..
homme à toi .. :wink:[/quote]
ben t'as eu du bol si tu m'as vu, j'ai passé plus de temps à pêter des trucs qu'à naviguer aujourd'hui
D'abord une rallonge de mât, je me dis que j'ai du bol de pas avoir pêté le mât, castagnette !!! Je l'explose un peu après !!!
Comme un naze, alors que mes bouts étaient super mal réglés, que j'étais pas du tout chaud, je reviens en surf sur un gros monstre et je décide bêtement de passer en frontside au lieu de rentrer au bord me régler correctement et je me fais ramasser, quelque chose de magnifique
Le mât explose en 3 parties, dont 2 décident d'aller vivre leur vie ailleurs, je ne les reverrai jamais
J'ai du bol quand même, ma voile n'a pas trop morflé, juste le fourreau déchiré sur 50cm au dessus du wish
Bref, c'est la vie ..
Je vais aller lâcher le peu de brouzoufs qu'il me reste demain chez Décat ... :cry:
a+
Eric
homme à toi .. :wink:[/quote]
ben t'as eu du bol si tu m'as vu, j'ai passé plus de temps à pêter des trucs qu'à naviguer aujourd'hui
D'abord une rallonge de mât, je me dis que j'ai du bol de pas avoir pêté le mât, castagnette !!! Je l'explose un peu après !!!
Comme un naze, alors que mes bouts étaient super mal réglés, que j'étais pas du tout chaud, je reviens en surf sur un gros monstre et je décide bêtement de passer en frontside au lieu de rentrer au bord me régler correctement et je me fais ramasser, quelque chose de magnifique
Le mât explose en 3 parties, dont 2 décident d'aller vivre leur vie ailleurs, je ne les reverrai jamais
J'ai du bol quand même, ma voile n'a pas trop morflé, juste le fourreau déchiré sur 50cm au dessus du wish
Bref, c'est la vie ..
Je vais aller lâcher le peu de brouzoufs qu'il me reste demain chez Décat ... :cry:
a+
Eric
-
- Timide
oué je t'ai vu entrain de trifouiller ta rallonge ...
n'emepeche tu as du bien t'eclater ...
pour l'info g t en electrik rock et une vielle 5.7 je suis passé te voir ac la jolie 806 verte des mes vieux ..
bref je suis alleé nav au moulin rouge sur la presqu'il ( coté ocean ms un peu plus protégée ).
Puis après un peu de freeride coté baie , super sess , ms du matos cassé enfin ..
D'après les prévisions demain ca diminue pour descendre à 8 noeuds vers 20 h ac qd mm 17 noeuds le matin .
je pense me taper un tite sess matinale ..;
g vu un type avec une pryde , bref du jolie matos ..; il s'en ait sorti ?
bye , et bravo
n'emepeche tu as du bien t'eclater ...
pour l'info g t en electrik rock et une vielle 5.7 je suis passé te voir ac la jolie 806 verte des mes vieux ..
bref je suis alleé nav au moulin rouge sur la presqu'il ( coté ocean ms un peu plus protégée ).
Puis après un peu de freeride coté baie , super sess , ms du matos cassé enfin ..
D'après les prévisions demain ca diminue pour descendre à 8 noeuds vers 20 h ac qd mm 17 noeuds le matin .
je pense me taper un tite sess matinale ..;
g vu un type avec une pryde , bref du jolie matos ..; il s'en ait sorti ?
bye , et bravo
-
- Timide
[quote=flyingbreizh][quote=pbourget]il est prévu 24 noeuds de vent... je pense sortir la 6.2....[/quote]
[size=24]
????????????
idem!
[size=24]
????????????
idem!