Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bjorn: le + rapide du monde en mer
bjorn: le + rapide du monde en mer
nouveau record du monde en mer pour bjorn ! <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>44,35kts</span>
<br>
<br>"At the Walvis Bay Speed Week, Namibia, Bjorn Dunkerbeck (Neil Pryde, T1, Proof) has set a new open water World Speed Record for windsurfing boards at 44,35 knots. In 30-35 knot wind conditions, Bjorn (Neil Pryde, T1, Proof) set the record using his production Neil Pryde RS4 Speedseeker 5,8"
<br>"neilprryde source"
<br>
<br>"At the Walvis Bay Speed Week, Namibia, Bjorn Dunkerbeck (Neil Pryde, T1, Proof) has set a new open water World Speed Record for windsurfing boards at 44,35 knots. In 30-35 knot wind conditions, Bjorn (Neil Pryde, T1, Proof) set the record using his production Neil Pryde RS4 Speedseeker 5,8"
<br>"neilprryde source"
Re :bjorn: le + rapide du monde en mer
joli chrono!!!!!!
QUOTE(sailpower)
joli chrono!!!!!!
en effet !!! :shock:
c'est pas mal en effet
moi aussi, la prochaine fois qu'il y a 30-35kts, j'essaie ma 6.0m² :?
moi aussi, la prochaine fois qu'il y a 30-35kts, j'essaie ma 6.0m² :?
ca fait une sacres evolution ca :shock:
auparavant en speed les gars allaient a peine plus vite que le vent (du style 45 knt pour 40 knt de vent) mais la ca fait une vitesse bien superieure.
Ca promet pour l'avenir !!
SM
auparavant en speed les gars allaient a peine plus vite que le vent (du style 45 knt pour 40 knt de vent) mais la ca fait une vitesse bien superieure.
Ca promet pour l'avenir !!
SM
J'savais pas qu'il y avait du vent en Namibie!
il doit y avoir de super vagues par contre
Bravo a Bjorn!
il doit y avoir de super vagues par contre
Bravo a Bjorn!
la namibie c'est une machine a vent il suffit de regarder les pilots charts et stat de vent ou tout simplement les cartes mondiales de wind
Degouté ils prevoit pas de vent cette semaine pour la namibie sur windguru
...bjorn va s embeter :roll:

QUOTE(koli)
Degouté ils prevoit pas de vent cette semaine pour la namibie sur windguru
...bjorn va s embeter :roll:

Il n'y est plus car il etait ya 2 jours (mercredi dernier) a hyeres pour le SV2 !

Amoins qu'il y soit retourné apres !