Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
refaire le design
-
- Jiber
Re :refaire le design
et c toi qui fait ca?
si c le cas chapeau! c bien fait :wink:
si c le cas chapeau! c bien fait :wink:
:oops: tu veux dire pour la taille de la photo?

8) sinon, oui, je suis bien l'auteur de tout ceci.. d'autres boards dans la semaine, si ça vous dit! :wink:
[quote=seaclone]
hourra!!!
ben ,pour vous remerciez de votre aide( même xstar s'yai mis!),
[/quote]
depuis le temps que tu nous fais mariner, fallait bien
nb: je t'ai mis tes images sous forme réduites yaka cliquer dessus pour les avoir en plein écran; le lien est donné dans imageshack sous [b]" Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board! " (dans la série de liens qu'il te donne pour retrouver et afficher ton image); c'est pratique et ça encombre moins le forum . :wink:

ben ,pour vous remerciez de votre aide( même xstar s'yai mis!),
[/quote]
depuis le temps que tu nous fais mariner, fallait bien

nb: je t'ai mis tes images sous forme réduites yaka cliquer dessus pour les avoir en plein écran; le lien est donné dans imageshack sous [b]" Hotlink a clickable thumbnail on a forum or message board! " (dans la série de liens qu'il te donne pour retrouver et afficher ton image); c'est pratique et ça encombre moins le forum . :wink:
Salut les filles !!!
Bon je confirme, seaclone c'est un p'tit gars que je connais. C'est bien lui qui fait ces décos. La board avec le Dragon c'est une vielle Copello Red line Wave 2,55 des années folles ! C'est la board de mon tit n'enfant Big Max ... C'est une évidence il est plus doué un pinceau au bout des doigts qu'un mulot dans le creux de la main :!: :!: :!:
Hé bé Seaclone :?: T'es pas à lo aujourd'hui :?: A oui pas d'vent ! Comme dab :!: Faut attendre Vendredi
A Tchao !!!
Bon je confirme, seaclone c'est un p'tit gars que je connais. C'est bien lui qui fait ces décos. La board avec le Dragon c'est une vielle Copello Red line Wave 2,55 des années folles ! C'est la board de mon tit n'enfant Big Max ... C'est une évidence il est plus doué un pinceau au bout des doigts qu'un mulot dans le creux de la main :!: :!: :!:
Hé bé Seaclone :?: T'es pas à lo aujourd'hui :?: A oui pas d'vent ! Comme dab :!: Faut attendre Vendredi

A Tchao !!!
-
- Timide
oué pa mal du tout les boards! mais c'est qu'il a le coup!

:oops:
bon les gars, c'est le silence total depuis que j'ai(réussi) à mettre les fotos! c'est quoi? de l'indifférence, de "y fo vraiment lui dire ce qu'on en pense", ou " p'tain , on est sur le cul, c'est trop canon!!?"
allez, quoi, dites moi, quoi!!!
bon les gars, c'est le silence total depuis que j'ai(réussi) à mettre les fotos! c'est quoi? de l'indifférence, de "y fo vraiment lui dire ce qu'on en pense", ou " p'tain , on est sur le cul, c'est trop canon!!?"

allez, quoi, dites moi, quoi!!!
De mon point de vue, la technique pour peindre correctement, tu l'as, aucun doute. Le dessin est propre, précis, c du super boulot.
Par contre, c'est au niveau artistique que ca me gene (evidemment, ce n'est que mon avis ; comme d'hab : les gouts et les couleurs, ca se discute pas !) Je trouve qu'il manque un petit qqch pour que ta planche verte soit réellement jolie... chaipas, c'est peut etre les couleurs. (apres, ptet que la photo ne rend pas les vraies couleurs)
Quand à la rouge, les couleurs sont nickel, mais la c le dessin du dragon que je trouve un peu simple par rapport à la qualité de la peinture
Pour ma part, je ne sais pas peindre, c'est dommage, parceque sinon, j'aurais pu appliquer pour de vrai mes designs :
[img]http://khandesign.free.fr/S2/S2-miamiblue.jpg[/img]
[img]http://khandesign.free.fr/S2/W33-Slam3.jpg[/img]
Celles ci sont anciennes, je les avais designées pour le forum de Sergio (windsurfing33.fr.st) J'aurais bien posté mes dernières boards de vagues (un autre niveau !!) mais il va falloir attendre l'ouverture de la partie Studio de Shape.fr !!!
Cela dit, maintenant, si je veux qqn qui puisse m'appliquer mes designs sur des planches, je sais à qui m'adresser :wink:
Khan
Par contre, c'est au niveau artistique que ca me gene (evidemment, ce n'est que mon avis ; comme d'hab : les gouts et les couleurs, ca se discute pas !) Je trouve qu'il manque un petit qqch pour que ta planche verte soit réellement jolie... chaipas, c'est peut etre les couleurs. (apres, ptet que la photo ne rend pas les vraies couleurs)
Quand à la rouge, les couleurs sont nickel, mais la c le dessin du dragon que je trouve un peu simple par rapport à la qualité de la peinture
Pour ma part, je ne sais pas peindre, c'est dommage, parceque sinon, j'aurais pu appliquer pour de vrai mes designs :
[img]http://khandesign.free.fr/S2/S2-miamiblue.jpg[/img]
[img]http://khandesign.free.fr/S2/W33-Slam3.jpg[/img]
Celles ci sont anciennes, je les avais designées pour le forum de Sergio (windsurfing33.fr.st) J'aurais bien posté mes dernières boards de vagues (un autre niveau !!) mais il va falloir attendre l'ouverture de la partie Studio de Shape.fr !!!
Cela dit, maintenant, si je veux qqn qui puisse m'appliquer mes designs sur des planches, je sais à qui m'adresser :wink:
Khan

pour répondre à tes pertinentes remarques(c'est bien,ça m'encourage dans la progression!), il est vrai que les fotos ne rendent pas l'exacte réalité (cause luminosité..ect), de plus sur la power flower, yavait une cochonerie dans la buse du pistolet qui a teinté l'anti d! (erreur de débutant que de ne pas vérifier la propreté de son matos)
pour le dragon, d'accord pour la simplicité du graphisme (remarque que je m'étais déjà faite durant la réalisation)! seulement, ici , il a fallu tenir compte de la demande du futur proprio, et ça ,c'est lé gout é lé couleur! alor..merci pour ta franchise, je crois que ça va m'aider pour les prochaines (ceci dit d'autres ont déjà vu le jour depuis, photos à venir)!
ta première board est trés intéressante dans le graphisme général; une certaine pureté ,je trouve (les couleurs, je pense); la seconde a moins ma préférence, elle me rappelle le graphisme des tribales et techno!
une question: t'as travaillé avec quel logiciel (illustrator, fotoshop)? et cette histoire de shape.fr, il sagit de quoi exactement ? parce que j'ai pas bien compris ce qu'il voulait faire sur leur site! merci khan de ta réponse :wink: @+
-
- Timide
TERRIBLE !! moi je les trouves très bien pour des décos que t'as fait toi même, aucun défaut flagrant (j'en ai pô trouvé). Avec la signature "sea clone" ca fait mal
. Pour le style en prennant en compte que les goûts et les couleurs.................. elles sont très bien et se démarquent de ce qu'on a l'habitude de voir et c'est surement ton but recherché. Juste une question : c'était quoi à la base les planches ?
bravo beau boulot
@+

bravo beau boulot
@+

je vais tacher de perséverer! a l'origine, la powerflower est une 257 p.wave ahd(mod.2000); la dragon est une copello red line 255( mod.95 si je me souviens bien..) tout a été changé(strap ,pads) et la p.flower s'est vue raccourcir le nose de ..18cm! donc, en projeté( ou dev.,je confond à chaque fois),ça fait du 2.36( à peu prés!) ça ne change rien dans le comportement en vagues( pas d'enfournement intempestif) et les conduites aériennes en sont plus agréables( moins de bascule et de surface en prise de vent).. voilà, si d'autres renseignements, suis à ta disposition!@+ :wink:
Salut Seaclone !
C vrai que ma 2nde planche rappelle pas mal les techno... rien que dans la forme, déja.
Je bosse entièrement sous Photoshop. Je sais que Illustrator serait plus adapté à ce que je fais, mais ... pfouuh, faut le temps de s'y mettre...
Pour Shape.fr, c'est un site de photos de wind, en collaboration avec un pote. Et vu qu'on est tous les deux designers, on va ouvrir la section Studio où on montrera nos designs applicables sur des planches de série. Idem pour les voiles : on proposera des numéros de voiles stylisés, des logos, des stickers, et toutes sortes de joyeusetés !
Khan
C vrai que ma 2nde planche rappelle pas mal les techno... rien que dans la forme, déja.
Je bosse entièrement sous Photoshop. Je sais que Illustrator serait plus adapté à ce que je fais, mais ... pfouuh, faut le temps de s'y mettre...

Pour Shape.fr, c'est un site de photos de wind, en collaboration avec un pote. Et vu qu'on est tous les deux designers, on va ouvrir la section Studio où on montrera nos designs applicables sur des planches de série. Idem pour les voiles : on proposera des numéros de voiles stylisés, des logos, des stickers, et toutes sortes de joyeusetés !
Khan
top tes décos..... t'as déja refait une sle 270?

tes straps arrière je les trouve vachement reculés! :?

merci khan pour tes infos sur shape .fr; si vous désirez collaborer ou partager avec un quidam de mon espèce, n'hésitez pas, j'apprécierais d'apporter ma contribution au developpement du site

heu, xstar.. on parle d'une tiga des années folles il me semble? :shock: alors ( même si c'est un clin d'oeil :wink: ), ça peut le faire! en terme de graphisme, on peut faire énormément de chose, et peu importe le support

merci bzh! dois-je interpréter ta technique remarque com une incapacité à déceler une critique sur ces réalisation? :twisted: pourtant, yena! :oops: