Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dans le dernier Wind, il y des listes de matos 2004/2005. Boards, voiles, mats, wish. Interessant pour quelqu'un qui veut apprendre des listes par coeur.
<br>Mais le plus drole, c'est que au moins 30% des plancheux de l'hexagone navigue avec des mats Tribord et quand on mate cet chere liste, pas une trace des mats tribord. Bravo à Wind pour son sens de l'impartialité...
<br>
30% ca fait pas un peu beaucoup?? en meme temps c'est vria que si on compte le parisien( enfin l'imzge type du parisien je veux blesser personne ;-) )qui navigue 2 fois l'été sur la cote et qui a acheter le pack techno=rd5 forcement on grimpe vite
[quote=dragful]30% ca fait pas un peu beaucoup?? en meme temps c'est vria que si on compte le parisien[/quote]
Au vu des post, cela ressemble plutot a :
- Le Parisien est en PRYDE
- Le maritime en D4/GUN
:twisted:
[quote=Papounet][quote=dragful]30% ca fait pas un peu beaucoup?? en meme temps c'est vria que si on compte le parisien[/quote]
Au vu des post, cela ressemble plutot a :
- Le Parisien est en PRYDE
- Le maritime en D4/GUN
:twisted:[/quote]
tout a fait !!
d'un cote
les pôvres parisiens qui naviguent pas et fantasment devant le matos
de l'autre
non sponso ou sponso assedic...ou plus de temps pour aller travailler..loool
[quote=dragful]30% ca fait pas un peu beaucoup?? en meme temps c'est vria que si on compte le parisien( enfin l'imzge type du parisien je veux blesser personne ;-) )qui navigue 2 fois l'été sur la cote et qui a acheter le pack techno=rd5 forcement on grimpe vite[/quote]
c'est un peu triste comme post
je navigue à carro et au Jaî et je peux garantir qu'il y a beaucoup de mats Tribord. Le probleme n'est pas là, le probleme c'est un mag de winsurf qui visiblement ignore une marque de mats qui compte pour beaucoup de windsurfeur (voir le nombre de post sur les mats tribord)
[quote=dragful]30% ca fait pas un peu beaucoup?? en meme temps c'est vria que si on compte le parisien( enfin l'imzge type du parisien je veux blesser personne ;-) )qui navigue 2 fois l'été sur la cote et qui a acheter le pack techno=rd5 forcement on grimpe vite[/quote]
c'est un peu triste comme post
je navigue à carro et au Jaî et je peux garantir qu'il y a beaucoup de mats Tribord. Le probleme n'est pas là, le probleme c'est un mag de winsurf qui visiblement ignore une marque de mats qui compte pour beaucoup de windsurfeur (voir le nombre de post sur les mats tribord)
je ne tenais qu'a preciser que parmis mes connaissances aucun n'utilise de mat decathlon, je sais pas pkoi c'est comme ca mais bon si tout le monde se vexe.....
moi j'ai un gun (loop c20), un tribord (c60) avec lesquel je me suis pris des belles boites (y'a qu'à voir l'etat de mes jambes ...)
->jamais bronché
En septembre, je decide de m'acheter un mat (+ voile +wish ) dans un surfshop c70 RDM, j'en prens super soin .... 5 nav et hop, en garantie. Certe c'est pas un pryde, c'est un wild machin (tout de même plus cher que d4 et gun...), certes il ne faut pas generaliser (le 2éme à tenu sur 4 sorties... j'attend noel pour voir ce que ca va donner sur les prochaines nav' ), n'empeche que la prochaine fois, je pense que je n'irai pas en surfshop pour payer plus cher....