[quote=FAFFO]Concernant les promos porfitez en cette année
Car l'année prochaine plus rien.Les stocks des fabriquants sont hyper limités et ils fabriquent maintenant presque à la commande
Ex : les jp RWW sont dispo pour mars 2005 plus de stock
Et d'après mon shop c'est pareil pour les autres marques qu'il distribue
Donc en septembre 2005 il ne devrait plus y avoir trop de matos dans les shops en promos d'autant plus que ceux ci ne font pratiquement plus de stock et marche beaucoup sur commande
Ex Tabou commandé recu 3 jours après.
Ca devrait je pense restabiliser le marché qui m'a l'air un peu bancal
Tout le monde (ou du moins beaucoup de monde dont moi :? ) attend les promos et le marché tourne donc avec 6-10 mois de décalage
Enfin ce n'est qu'une constatation je n'ai aucun intérêt dans le marché et j'achete mon matos souvent en promo ou occas!!!!!
Sauf cette année ou j'ai eu ma première planche payé plein pot

[/quote]
exact il etait question que les grandes marques se reunissent pour discuter d'accords pour arreter les braderies de fin d'année.... il n'en a pas ete fait grand cas dans nos journaux de planche.... on se demande pourquoi ce genre d'infos capitale pour la vie de la planche et pour l'economie de la planche n'est pas relatée dans les magazines de windsurf.... je trouve ca bien regrettable car ca concerne le portefeuille des pratiquants et l'avenir de la planche, qlq soit les decisions prisent par les farbicants