Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vive les soldes
vive les soldes
je suis aller faire un tour a dechatlon et g bloquer sur une shearch 5.4 qui etais de 2003 etiqueter a 100 euro et oui pas croyable je me suis dit c une erreur d etiquetage mais j tente quand meme et qui c est tirer avec une 5.4 shearch de 2003 a 100euro c est bibi trop content et merci decat car le modele 2003 en 4.7 etait a 280euro vive les etiqueteurs de dechatlon et quand a moi je lan guis de l essayer du coup ma x sails 5.3 de 2000 et a vendre tres bon etat
-
- Timide
Re :vive les soldes
C'est vrai que chez décathkon il faut trop exploitre les mauvais étiquetage parceque ça arrive assez souvent.
UNe search 2003 à 100€ C vraiment allucinant!!
UNe search 2003 à 100€ C vraiment allucinant!!
dis, Tom, t'as pas un frère qui s'appelle Pet ?
-
- Timide
Bien joué.
C'est même mon jumeau.
C'est même mon jumeau.
ouais c hallucinant je languis de l essayer car on dit que c est une voile un peu physique pour les petit gabarit '(65kg) mais je crois que ce que je vois alors du vent et encore merci dechatlon

[quote=hydrofab]je suis aller faire un tour a dechatlon et g bloquer sur une shearch 5.4 qui etais de 2003 etiqueter a 100 euro et oui pas croyable je me suis dit c une erreur d etiquetage mais j tente quand meme et qui c est tirer avec une 5.4 shearch de 2003 a 100euro c est bibi trop content et merci decat car le modele 2003 en 4.7 etait a 280euro vive les etiqueteurs de dechatlon et quand a moi je lan guis de l essayer du coup ma x sails 5.3 de 2000 et a vendre tres bon etat[/quote]
t'es quand meme gonfler de vendre ta x sail plus cher que la voile que tu a acheté !! :shock: :roll:
espece de radin !! :roll:
:twisted: :twisted: :twisted:
t'es quand meme gonfler de vendre ta x sail plus cher que la voile que tu a acheté !! :shock: :roll:
espece de radin !! :roll:
:twisted: :twisted: :twisted:
aller x star ta pas tout a fait tord je la laisse a 100 euro o moins j fait du quitte mais j peutpas moins elle est en super etat et c est vraiment une bonne voile
nan c pas une d4 mais bien une shearch et je vois pas pourkoi c est dommage que quelq un est pu en profiter au contraire je le souhaite a beaucoup de monde que ca arrive
hehe moi y a 3 ans chez D4 j'ai acheté un wich neuf fin de serie pour 15 ?
15euro?,
oui oui c ca 15 euros
en plus je l utilise encore il vieilit tres bien
en plus je l utilise encore il vieilit tres bien
dans le meme genre, j'ai economisé 50€ sur un mat, pour un pb d'etiquetage : 2 etiquettes sur le truc, une propre du vrai pris et une a moitier replier d'un prix moins cher et ben g montrer le moins char a la madame

moi c pareil, merci d4!!
un wish neilpryde X5 pour 90 euros dit mieux
et à chaque promo g droit à une petite erreur. sont vraiment gentils quand même
un wish neilpryde X5 pour 90 euros dit mieux
et à chaque promo g droit à une petite erreur. sont vraiment gentils quand même

[quote=hydrofab]nan c pas une d4 mais bien une shearch et je vois pas pourkoi c est dommage que quelq un est pu en profiter au contraire je le souhaite a beaucoup de monde que ca arrive[/quote]
je comprend; mais y se trouve que les 2 gars qui s'occupent du rayon sont des potes (et pas que les miens) et que ce sont aussi des pratiquants, sympa et tout et tout.. en clair, entuber des potes ça fait plus que me géner, vois-tu..c'est plus qu'une question de probité :evil:
je comprend; mais y se trouve que les 2 gars qui s'occupent du rayon sont des potes (et pas que les miens) et que ce sont aussi des pratiquants, sympa et tout et tout.. en clair, entuber des potes ça fait plus que me géner, vois-tu..c'est plus qu'une question de probité :evil: