Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Bonne excuse pour RRT ????
-
- Newbie
Re :Bonne excuse pour RRT ????
hello !
je vais te révéler la "BONNE EXCUSE" qui passe bien et en plus on te plaindra !
t'appel ta boite et tu demande à parler à ton boss. Là tu expliques que tu as énorme problème electrique chez toi. Lorque tu as allumé la lumière, l'ampoule a explosé et tous les appareils qui étaient en veille ont "rendu l'âme". Sans doute un souci sur le réseau...
Tu as appelé EDF et ils sont bien au courant du problème, mais ils sont trés occupés et ils te demandent de les attendre bien sagement à la maison... Tu pars naviguer et en fin d'aprém, tu rappelles le boss et tu dis que tout est réglé et n'oubli pas de te plaindre sur le fait que tu es resté scotché comme un con toute la journée chez toi à les attendre. A toi de faire parlé tes talents de comédiens et ca devrai passer ...
@+
je vais te révéler la "BONNE EXCUSE" qui passe bien et en plus on te plaindra !
t'appel ta boite et tu demande à parler à ton boss. Là tu expliques que tu as énorme problème electrique chez toi. Lorque tu as allumé la lumière, l'ampoule a explosé et tous les appareils qui étaient en veille ont "rendu l'âme". Sans doute un souci sur le réseau...
Tu as appelé EDF et ils sont bien au courant du problème, mais ils sont trés occupés et ils te demandent de les attendre bien sagement à la maison... Tu pars naviguer et en fin d'aprém, tu rappelles le boss et tu dis que tout est réglé et n'oubli pas de te plaindre sur le fait que tu es resté scotché comme un con toute la journée chez toi à les attendre. A toi de faire parlé tes talents de comédiens et ca devrai passer ...
@+
QUOTE(white shark)
hello !
je vais te révéler la \"BONNE EXCUSE\" qui passe bien et en plus on te plaindra !
t'appel ta boite et tu demande à parler à ton boss. Là tu expliques que tu as énorme problème electrique chez toi. Lorque tu as allumé la lumière, l'ampoule a explosé et tous les appareils qui étaient en veille ont \"rendu l'âme\". Sans doute un souci sur le réseau...
@+
je vais te révéler la \"BONNE EXCUSE\" qui passe bien et en plus on te plaindra !
t'appel ta boite et tu demande à parler à ton boss. Là tu expliques que tu as énorme problème electrique chez toi. Lorque tu as allumé la lumière, l'ampoule a explosé et tous les appareils qui étaient en veille ont \"rendu l'âme\". Sans doute un souci sur le réseau...
@+
la dessus, ton boss appelle EDF, histoire de vérifier la véracité de ton mensonge... le toubib, il est lié au secret professionnel, donc pas de soucis!
-
- Newbie
SEACLONE, tu me sembles être un "amateur" dans l'art de prendre ton boss pour un con !
sache que les controles d'arrête maladie par une société indépendante de la sécu. sociale sont valables de nos jours ! A toi ensuite de bien connaître le "droit" afin de te défendre comme tu le "mérites" !
je te fais pas de dessins ! @+
sache que les controles d'arrête maladie par une société indépendante de la sécu. sociale sont valables de nos jours ! A toi ensuite de bien connaître le "droit" afin de te défendre comme tu le "mérites" !
je te fais pas de dessins ! @+
-
- Newbie
Dis lui qu'il y a du vent ... c'est la meilleure raison du monde pour pas aller bosser.
P...., il y a quand un sens des priorités que ton boss devrait prendre en compte non ?
P...., il y a quand un sens des priorités que ton boss devrait prendre en compte non ?
-
- Timide
tu tel a ton boss tu lui ke tu es obligé de partir ds ta famille que c'est trés urgent parce que ta tante ou n'importe qui a un pb cardiak et qu'elle vient de faire un infarctus quan d tu reviens tu dis que ttout est réglé il lui ont fait un triple pontage et qu'elle est hors de danger!! :wink:
sinon tu passe sous le bureau!!!
chacun son truc... :?
chacun son truc... :?
LA SOLUTION est dans le titre
RTT çà veut y pas dire Robert Téri Téhaut ???
Ben voilà,
le RTT s impose donc par bonne condition météo
RTT çà veut y pas dire Robert Téri Téhaut ???
Ben voilà,
le RTT s impose donc par bonne condition météo

[quote=white shark]hello !
A toi de faire parlé tes talents de comédiens et ca devrai passer ...
@+[/quote]
Vi ben justement, si je laisse parler mes talents de comédien, je me grille à tous les coups !!!
Non, et puis vu la taille de la boite très familiale, et qu'il m'arrive régulièrement de bouffer avec le patron, les excuses ma grand mere et trucs comme ça, j'en entend parler pendant quelques jours, et je me grille a un moment ou un autre. Quand à baratiner une excuse invraisemblable ou faut etre capable de broder sur toutes les questions qu'on va te poser sur ta pretendu panne, c'est pas pour moi. La solution que j'aurai pu tester, c'est celle de Bilou, la seule que je me vois capable de mettre en oeuvre... Mais comme de toutes façons, je viens d'apprendre que ma collègues avait une semaine d'arret maladie supplémentaires, c'est meme plus la peine d'y penser, je suis dejà dans la mouise jusqu'au cou !!! Pas la peine dans rajouter, j'vais dejà y passer des soirées :evil:
Et puis dans tous les cas, y'a pas moyen, c'est pas le genre de truc que j'arrive à faire....
Mais ça fait bien chier quand meme quand je vois le vent de Lundi à Vendredi et qui stoppe pile pour le we !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
A toi de faire parlé tes talents de comédiens et ca devrai passer ...
@+[/quote]
Vi ben justement, si je laisse parler mes talents de comédien, je me grille à tous les coups !!!
Non, et puis vu la taille de la boite très familiale, et qu'il m'arrive régulièrement de bouffer avec le patron, les excuses ma grand mere et trucs comme ça, j'en entend parler pendant quelques jours, et je me grille a un moment ou un autre. Quand à baratiner une excuse invraisemblable ou faut etre capable de broder sur toutes les questions qu'on va te poser sur ta pretendu panne, c'est pas pour moi. La solution que j'aurai pu tester, c'est celle de Bilou, la seule que je me vois capable de mettre en oeuvre... Mais comme de toutes façons, je viens d'apprendre que ma collègues avait une semaine d'arret maladie supplémentaires, c'est meme plus la peine d'y penser, je suis dejà dans la mouise jusqu'au cou !!! Pas la peine dans rajouter, j'vais dejà y passer des soirées :evil:
Et puis dans tous les cas, y'a pas moyen, c'est pas le genre de truc que j'arrive à faire....
Mais ça fait bien chier quand meme quand je vois le vent de Lundi à Vendredi et qui stoppe pile pour le we !!!! :twisted: :twisted: :twisted:
[quote=lolive]
Mais ça fait bien chier quand meme quand je vois le vent de Lundi à Vendredi et qui stoppe pile pour le we !!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
c drolement balo
la meilleure escuse qui existe: il y en a pas...... ou tu quite ton taffe! (mais atrtention, il y aura plus jamais de vent apres...)
Mais ça fait bien chier quand meme quand je vois le vent de Lundi à Vendredi et qui stoppe pile pour le we !!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]
c drolement balo

la meilleure escuse qui existe: il y en a pas...... ou tu quite ton taffe! (mais atrtention, il y aura plus jamais de vent apres...)
Attention :
Quand le "LOLIVE" bosse, il ya du vent. Quand il s'arrête, le vent s'arrête aussi.
Lolive, tu pourrais pas bosser les week end et pendant les vacances ?
Quand le "LOLIVE" bosse, il ya du vent. Quand il s'arrête, le vent s'arrête aussi.
Lolive, tu pourrais pas bosser les week end et pendant les vacances ?
[quote=iceman]Attention :
Lolive, tu pourrais pas bosser les week end et pendant les vacances ?[/quote]
+1
:wink:
Lolive, tu pourrais pas bosser les week end et pendant les vacances ?[/quote]
+1

c'est pas un super plan de poser un RTT en milieu de semaine :
-il suffit que le vent passe quelque heures trop tard et t'as perdu une journée pour que dalle et tu te retrouves avec 2 tonnes de boulot quand tu reviens au taf.
je préfère prendre quelques heures en fin de journée et être sur de naviguer même si c'est en plan d 'eau.
mais ne t'inquiètes pas, je suis d'astreinte ce WE et en général :
ça bastonne
check la météo..... :wink:
-il suffit que le vent passe quelque heures trop tard et t'as perdu une journée pour que dalle et tu te retrouves avec 2 tonnes de boulot quand tu reviens au taf.
je préfère prendre quelques heures en fin de journée et être sur de naviguer même si c'est en plan d 'eau.
mais ne t'inquiètes pas, je suis d'astreinte ce WE et en général :
ça bastonne
check la météo..... :wink:
Y a une autre solution pour ceux qui bossent et sont salariés; elle te coute du pognon mais rien à la sécu ni à ton employeur : Tu fais grève! (comme moi aujourd'hui) Seul hic : faut demander à un syndicat de déposer un préavis dans les délais, et le jour de grève; plus de vent. N'empéche qu'il y a 2 ans : grève contre le petit fils de Jules => gros mois de nav
[quote=Dany]Y a une autre solution pour ceux qui bossent et sont salariés; elle te coute du pognon mais rien à la sécu ni à ton employeur : Tu fais grève! (comme moi aujourd'hui) Seul hic : faut demander à un syndicat de déposer un préavis dans les délais, et le jour de grève; plus de vent. N'empéche qu'il y a 2 ans : grève contre le petit fils de Jules => gros mois de nav[/quote]
et ben moi c'est grace a ceux qui font greve que je peux naviguer!!!!!!
merci monsieur mes prof!!!!!
et ben moi c'est grace a ceux qui font greve que je peux naviguer!!!!!!
merci monsieur mes prof!!!!!

Content de faire un heureux!!!