Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
vous avez de la chance ceux qui habite loin de la mer!!
Re :vous avez de la chance ceux qui habite loin de la mer!!
Je viens de m'apercevoir que j'ai dit une connerie : c'était pas il y a 10 ans mais 14! fevr 91 car comme j'avais laissé ma fanatic ultra boa chez loulou à la palmyre pour qu'il me refasse l'antidérapant, j'avais enprumté linfâme bic hard rock de mon frère avec un boitier plastique au bord de la rupture..
N'empeche que si le mec dont je parle fait toujours de la planche, fréquente le forum et s'en souvient, je serais content qu'il se manifeste.
N'empeche que si le mec dont je parle fait toujours de la planche, fréquente le forum et s'en souvient, je serais content qu'il se manifeste.
Bon alors je quitte l'anonymat ! C'est moi .........mais je n'ai cédé que parce que j'ai trouvé que tu avais de beaux yeux ! Mais alors.....si je savais que tu avais eu si mal que ça aux olives, j'aurai pu faire quelque chose, enfin.........
Fallait le dire grand Béta !
Fallait le dire grand Béta !

C'est ce qu'à dû faire ma femme une fois rentré à la maison , et , c'est bien connu, le froid facilitant la spermatogénèse, je crois bien que j'ai fait un petit.
Putain! en plus je réalise que ma premiere est née en décembre 93 :shock: :shock: :shock:
-
- Timide
nous aussi on a u froid aujoud'hui et pourtant on a pas été gréer sur la plage ni se tremper les fesses ds l'eau....
dc ;conclusion:
poste inutile pasque yen a qui aimeraient bien se les cailler ds l'eau
:wink:
a+
dc ;conclusion:
a+
QUOTE(masterboard)
a+
a+
Bien d'accord avec toi! :twisted: :wink:
Alex le roi de la provoc...Tu devrais compatir plutôt que d'être provocateur envers tous ceux qui habitent loin des côtes et qui n'ont pas la chance de se taper l'onglet comme toi. Peut être que toi aussi un jour, tu quiteras La Rochelle, Gouillauds, les Balienes, le lizai et chatel... Ou alors que tu auras un boulot à plein temps sans pouvoir secher les cours de la fac, voir même des gosses qui ne te permettront pas de profiter de chaque coup de vent. Profite en bien, mais arrête de foutre les boules à tous ceux qui n'ont pas ta chance, ni ton train de vie de privilégié car à voir ton site snowalex très bien au passage, ta vie est plutôt facile et tant mieux pour toi, mais rien n'est jamais acquis...pour ma part je me trouve plutot chanceux aussi mais j'évite de narguer les autres. allez à plus sur un spot de La Rochelle de vendée ou d'oléron puisqu'on navigue sur les mêmes spots...
Tu t'enflammes....
Non, ce n'est pas Alex le roi de la provoc !
Le provocateur souvent maladroit qui a encore sévit n'est autre que Xtrem.
Par contre tu as suffisament bien résumé tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas devant son écran...
Non, ce n'est pas Alex le roi de la provoc !
Le provocateur souvent maladroit qui a encore sévit n'est autre que Xtrem.
Par contre tu as suffisament bien résumé tout haut ce que tout le monde a pensé tout bas devant son écran...
fev91 => dec93 pour le petit tu repasseras....
QUOTE(Dany)

, le froid facilitant la spermatogénèse, :shock: :shock: :shock:
fo et archi fo elle ralentit le mouvement des flagelles du spermatozoide plus y a ka voir la longueur de l engin ken on sort de l io froide pour changer de post et rapidement garcon .
kes tu croi, habiter pres de la mere c la classe
(je reve ou je sui hor sujet) :?: :!: :oops:

Grossière erreur de ma part et méa culpa à alex, le grand provocateur c'est bien Xtrem qui lui aussi est de La Rochelle
QUOTE(CARVE85)
Grossière erreur de ma part et méa culpa à alex, le grand provocateur c'est bien Xtrem qui lui aussi est de La Rochelle
quoi chuis pas provocateur moi !!
tiens d'ailleur cet aprem je me suis encore caillé avec 2°C :shock: dehors et 1h30 de session dehors !!!!! :?
alors je le redis les mecs qui habitent loin ont du bol !!!

QUOTE(Dany)
Il y a une dizaine d'années, mêmes conditions qu'en ce moment : blizzard et 2°C. Je fonce au Galon d'Or : Personne sauf un mec tout bleu qui arretait et qui essayait de se réchauffer dans sa bagnole. Comme je ne voulais pas naviguer seul il a accepté d'y retourner avec moi. Je gréé comme un fou pendant que le mec commencait , grace au chauffage, à rosir dans sa bagnole. Et quand j'ai eu fini de gréer, je me suis aperçu que j'avais oublié ma combi!!! Mais comme j'avais fait attendre le mec j'ai dis : j'y vais quand même. Pas de combi mais les chaussons, la cagoule, et un marcel ( un top néoprène) J'avais quand même un Kway ( haut et bas.) Grace au harnais ceinture le kway ne remontait pas.
Tant que je ne suis pas tombé çà allait mais au 3° ou 4° jibe : gamelle et alors là : la tocante qui monte à plus de 200, et les burnes qui deviennent plus petites que des petits pois! Imaginez la sensation : on vous les coince dans un étau et on serre fortement... Sensation de brulure partout et j'ai dû virer au bleu moi aussi.
J'ai regagné le bord et j'ai dis que plus jamais on ne m'y reprendrait!
Et là, j'ai constaté que le mec débutait et n'arrivait même pas à monter sur sa planche

je vois le tableau !!
je me marre devant l'ordi !!
-
- Timide
qui a dit que notre sport n'était pas extème ?!!!
certains disent qu'on a pas de couilles, maintenant je comprends mieux pourquoi !! :?
Je trouve ça quand meme un peu réducteur, non ? :x
...
Je parle du froid bien sur...

certains disent qu'on a pas de couilles, maintenant je comprends mieux pourquoi !! :?
Je trouve ça quand meme un peu réducteur, non ? :x
...
Je parle du froid bien sur...

[/size]Ils ont de la chance ceux qui habitent loin de la mer... et loin de Xtrèm!
[size=12] Ben oui,ils restent au chauds Aujourd'hui çà me tentait bien de naviguer; le spot n'étant qu'à 20' de chez moi mais vue la caillante, j'étais pret à enfiler mes charentaises.
Mais voila t'y pas Xav (euh pardon : X trèm) qui tel le diable en personne, me propose une petite séance congélation au taquet au large de Chatelaillon. Et bien sur j'ai succombé àla tentation, quelle misère!
Bon Xav, c'était quand même mieux que de rester chez soi
[size=12] Ben oui,ils restent au chauds Aujourd'hui çà me tentait bien de naviguer; le spot n'étant qu'à 20' de chez moi mais vue la caillante, j'étais pret à enfiler mes charentaises.
Mais voila t'y pas Xav (euh pardon : X trèm) qui tel le diable en personne, me propose une petite séance congélation au taquet au large de Chatelaillon. Et bien sur j'ai succombé àla tentation, quelle misère!
Bon Xav, c'était quand même mieux que de rester chez soi