Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
g fendu le nose de ma rrd
g fendu le nose de ma rrd
c est koi le mieux pour faire une bonne reparation strat ou epoxy merci de me conseiller ellle est fendu sur 5cm sur le nose merci
Re :g fendu le nose de ma rrd
Salut,
Selon les dégats, sois une réparation au mastic époxy ( si pas mou ) ou strate fibre de verre et époxy
www.cliniquedelaplanche.com
Selon les dégats, sois une réparation au mastic époxy ( si pas mou ) ou strate fibre de verre et époxy
www.cliniquedelaplanche.com
merci pur le con seil je vais la strater je pense
-
- Jiber
Essaye tout de suite avec fibre de verre + resine epoxy, c'est plus solide
Pour la fibre du 100gr suffit, s'il s'agit que d'une légère fissure
La resine epoxy s'emploie de préférence à 20°
Bon bricolage
Pour la fibre du 100gr suffit, s'il s'agit que d'une légère fissure

La resine epoxy s'emploie de préférence à 20°
Bon bricolage
-
- Jiber
Je te conseille aussi la fibre de verre c ce que j'ai fait sur une véloce.
Mais l'ideal c de le faire faire par des prot tu en aurais pour70euros surement moi j'ai fait ca pour une ahd
Mais l'ideal c de le faire faire par des prot tu en aurais pour70euros surement moi j'ai fait ca pour une ahd
-
- Jiber
Une des meilleures résines sur le marché est la surf clear de SICOMIN.
Elle est translucide et ne jaunit pas aux UV (idéal pour les anti dérapants et réparations sans peinture)
Ils ont un site sur internet et un réseau de distributeur en France. Toutes sortes de produit sont disponible : fibre de verre, tissus carbone, airex....
C'est juste un peu chère car le Kg de résine surf clear doit être aux environs de 20€ (avec durcisseur)
Elle est translucide et ne jaunit pas aux UV (idéal pour les anti dérapants et réparations sans peinture)
Ils ont un site sur internet et un réseau de distributeur en France. Toutes sortes de produit sont disponible : fibre de verre, tissus carbone, airex....
C'est juste un peu chère car le Kg de résine surf clear doit être aux environs de 20€ (avec durcisseur)
c cool mais un pot qui travaille ds la construction de catamaran me l a reparer fort bien d ailleur et l antiderapant il me la fait avec une peinture microbille expres avec laquelle il font l antidep des cata et pour plus de renseignement il me la reparer avec du mat renforcer et et stat du bon taff merci lio je sais que des fois tu traine sur ce forum voila