Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
cartes genre shom
-
- Timide
Re :cartes genre shom
Si, j'ai la bathymétrie du coin, mais les données datent un peu. Il n'y a pas de projet de reactualisation pour le moment.... Pour ta gouverne, cela ne te permettra pas de trouver la patate chargée de saumonée n'attendant que ton fusil pour finir sur ton barbecue. et puis t'es dejà assez gros

QUOTE(goulbrient)
Plutôt dedié épave si je me rappelle bien.
Ah nan, tu peux faire plein de chose sur TURBO2000, des waypoints, des routes, des marques de tous types, etc... enfin tout ce que tu veux!
De plus je bosse pas mal dessus vu que c'est le logiciel de navigation qu'ils utilisent sur les navires côtiers du CNRS.
QUOTE(goulbrient)
Il y a la possibilité de demander soit à l'IGN, soit au SHOM, une extraction du trait de côte. Ensuite de l'editer avec ArcExplorer (freeware de Arcview). Le SHOM possède une numérisation du trait de côte de belle qualité, celui utilisé sur le Carte Marine. En ayant le trait de côte sous forme numérique, tu auras la possibilité de faire une carte avec celui ci a l'échelle que tu prefères.
M'en fout moi des traits de côtes je peux en avoir à qui mieux mieux... 8) (mais je ne m'attaderai pas trop là dessus...). De plus, j'ai accès à ArcGIS (c'est quand même mieux que Arc Explorer

Par contre pour rappel, je vous déconseille d'utiliser un traît de côte perso en navigation côtière :? (et aussi au niveau légal déjà!) Les erreurs de projections et de géodésie sont squand même super vite arrivées! faîtes gaffe à ça!
-
- Jiber
[quote=goulbrient] Pour ta gouverne, cela ne te permettra pas de trouver la patate chargée de saumonée n'attendant que ton fusil pour finir sur ton barbecue. et puis t'es dejà assez gros
[/quote]
J'la connais bien ta patate sacrée, les saumonées sont tous gratteuses là bas
Je suis Grand seigneur je te les laisse :wink:
Par contre en parlant de barbecue, ça me donne une idée, tiens.
[quote=teavapiti]Les erreurs de projections et de géodésie sont squand même super vite arrivées![/quote]
Euh Géodésie ça a un quelconque rapport avec le cousin trouvetout et la copine de Donald ? :roll:
:arrow:
si vous me cherchez je suis déjà dehors.

J'la connais bien ta patate sacrée, les saumonées sont tous gratteuses là bas

Par contre en parlant de barbecue, ça me donne une idée, tiens.
[quote=teavapiti]Les erreurs de projections et de géodésie sont squand même super vite arrivées![/quote]
Euh Géodésie ça a un quelconque rapport avec le cousin trouvetout et la copine de Donald ? :roll:
:arrow:
si vous me cherchez je suis déjà dehors.
-
- Jiber
ooops j'allais zoublier ...
bon anniversaire Téa :wink:
bon anniversaire Téa :wink:
MERCHI!!! :mrgreen: