Je suis sûr Lyon donc je navigue trop peu en hiver :cry: , heureusement que j'ai un père passionné qui n'hésite pas trop trop à descendre dans le sud pour les bons coups de mistral ou sur Montélimar, Chasse etc....Dès qu'il fait un peu plus beau et chaud, c'est nav' tous les week-end dès qu'il y a du vent. Au niveau vacances: une semaine en fèvrier, une à Pâques, une à la Toussaint (principalement sur l'Almanarre, la Ciotat et Laucate) et un mois l'été (en Grèce depuis quelques années ou en France en camping sauvage) donc c'est vrai qu'au niveau des vacances j'ai pas trop à me plaindre, je passe jamais des vacances entières chez moi (et mes parents sont pas enseignant!). Par contre c'est clair qu'une fois le permis en poche et une voiture potable, si le budget suit, j'essayerai de bouger le plus possible dès qu'il y aura du vent et même en hiver.

Au niveau matos, une grosse partie de mes sous(c'est pas énorme quand même) passe dans mes boards principalement et avec mon père qui hésite pas à mettre les sous pour renouveler et changer quand y'a de la casse, j'ai franchement pas à me plaindre. Le matos que j'ai me va très bien, j'en suis content et j'en demande pas plus!

En gros je demande juste un chouya plus de nav' et là, le bonheur est dans le pré!

Salut. Pedro