Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

crampes...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Spirit3
Timide
Timide

Re :crampes...

Message par Spirit3 »

j'suis hors sujet :oops:

en fait Bluenote je t'ai envoyé 2 mp mais je ne sais pas si tu les a reçu?

bon je :arrow: maintenant
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

[quote]personne ne fait le singe avant d'aller nav..alors heu...j'ose po
[/quote]
essayes avant et apres aussi ca peut aider ...
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=bluenote][quote=zorino]Elle est pas possible ton histoire d'abord parce que les crottes c'est dévoré par les mouches ou sinon ça se décompose vite pour faire de l'engrais pour les légumes que tu vas consommer pour plus avoir d'horribles crampes. :shock:[/quote]

ben si mais les pommes ça murit plus vite que la decompo de la crotte non? elle est tout à fait possible mon histoire et d'abord c pas ça qu'on demande aux histoires, d'être possible!!!!!!! :!: :!: tongue.gif smile.gif

Pi d'abord j'aime po ta citation : laurent est une truite d'abord... :evil:[/quote]

Oui mais si tu critique ma citation c'est parce que tu connais pas Laurent, il dit que je suis une taupe à cause de mes lunettes et puis de toute façon tu peut pas comprendre toi parce que t'es une fille d'abord !

quant au temps de décomposition du caca, je vais peut-être tester mais ça doit dépendre du type d'alimentation (plutôt carnée ou plutôt végétale) biggrin.gif

[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

smile.gif
Répondre