Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Débutant Montpellier
Débutant Montpellier
Aloha !
<br>
<br>Pour l'instant je n'ai jamais mis les pieds sur une planche. Et je serai vachement tenté pour débuter le funboard. Or comme toute chose dans la vie ca demande un apprentissage (tant mieux, c'est cool d'apprendre plein de nouvelles choses !) et le plaisir n'en est que plus grand lorsqu'il est partagé.
<br>
<br>Donc avant d'acheter du matos, n'importe comment et de me dégouter en voulant le jouer solo comme le voudrait la société capitaliste (ca c'est fait lol), je cherche un plusieurs windsurfer qui voudraient bien me prendre sous leur aile... en plus vous pourrez vous foutre de ma gueule comme ca lol .
<br>
<br>Ah oui vous aurez compris que je ne suis pas chaud pour me lancer dans un club, je préfèrerai délirer avec des gars cool.
<br>
<br>@ bientôt
<br>Draikhin
<br>
<br>Pour l'instant je n'ai jamais mis les pieds sur une planche. Et je serai vachement tenté pour débuter le funboard. Or comme toute chose dans la vie ca demande un apprentissage (tant mieux, c'est cool d'apprendre plein de nouvelles choses !) et le plaisir n'en est que plus grand lorsqu'il est partagé.
<br>
<br>Donc avant d'acheter du matos, n'importe comment et de me dégouter en voulant le jouer solo comme le voudrait la société capitaliste (ca c'est fait lol), je cherche un plusieurs windsurfer qui voudraient bien me prendre sous leur aile... en plus vous pourrez vous foutre de ma gueule comme ca lol .
<br>
<br>Ah oui vous aurez compris que je ne suis pas chaud pour me lancer dans un club, je préfèrerai délirer avec des gars cool.
<br>
<br>@ bientôt
<br>Draikhin
-
- Timide
Re :Débutant Montpellier
frachement moi jtrouve que les clubs c'est sympa apres tout dépend qui sont les pers.
-
- Timide
passe a surf loisirs au grau du roi petit shop sympa pour les cours et la vente d e matos
si tu cherche du matos pas tros cher passe voir à ultra fun à avignon salut et bon courage pour tes débuts
[quote=masterboard]frachement moi jtrouve que les clubs c'est sympa apres tout dépend qui sont les pers.[/quote]
tu as des bonnes adresses ?
J'aimerai vraiment pouvoir me régaler sur l'eau ...
tu as des bonnes adresses ?
J'aimerai vraiment pouvoir me régaler sur l'eau ...
J'ai commencé l'année derniere le funboard... c'est sur que le début c'est pas le plus marrant mais voila ca vient vite et ton premier waterstart c'est du bonheur !
bon courage ...
bon courage ...

[quote]Et je serai vachement tenté pour débuter le funboard[/quote]
Bon choix.
Si tu vois une 206 SW noire avec des barres Vague et Vent sur un spot de l'Hérault ou du Gard (Port Camargue et La Grande Motte surtout), tape à la vitre, c'est avec plaisir que je te filerai 2 ou 3 conseils. Mais c'est vrai que pour les tout premiers bords, ça vaut le coup de prendre des cours.
Sinon tu peux louer du matos débutant sur l'Etang du Ponant, idéal pour commencer.
Bon choix.
Si tu vois une 206 SW noire avec des barres Vague et Vent sur un spot de l'Hérault ou du Gard (Port Camargue et La Grande Motte surtout), tape à la vitre, c'est avec plaisir que je te filerai 2 ou 3 conseils. Mais c'est vrai que pour les tout premiers bords, ça vaut le coup de prendre des cours.
Sinon tu peux louer du matos débutant sur l'Etang du Ponant, idéal pour commencer.
Tu as fait le bon choix comme sport !!!
Dans la région tu peux louer du matos débutant à 2 endroits comme ça a été dit (il y en a peut-être d’autres) :
- Le Ponant
- Le shop Surf Loisirs au Grau du Roi
Pour avoir testé les 2 pour mon fils, je te conseille le second :
-moins cher (30 Euros la journée au lieu de 15 E l’heure pour le Ponant)
-conseils du gars
-spot où tu as pieds loin donc impec au début (ensuite tu peux aller le Ponant qui est bien aussi pour débuter et progresser)
Sinon c’est sur qu’il vaut mieux des conseils au début pour ne pas trop galérer et être dégoûté.
Ensuite les gars de Montpellier sont assez actifs ... fouille les posts sur DW !
Je vais parfois dans le coin avec femme/enfants : Xsara Bleu, autocollant DW sur les voiles !
Dans la région tu peux louer du matos débutant à 2 endroits comme ça a été dit (il y en a peut-être d’autres) :
- Le Ponant
- Le shop Surf Loisirs au Grau du Roi
Pour avoir testé les 2 pour mon fils, je te conseille le second :
-moins cher (30 Euros la journée au lieu de 15 E l’heure pour le Ponant)
-conseils du gars
-spot où tu as pieds loin donc impec au début (ensuite tu peux aller le Ponant qui est bien aussi pour débuter et progresser)
Sinon c’est sur qu’il vaut mieux des conseils au début pour ne pas trop galérer et être dégoûté.
Ensuite les gars de Montpellier sont assez actifs ... fouille les posts sur DW !
Je vais parfois dans le coin avec femme/enfants : Xsara Bleu, autocollant DW sur les voiles !
salut,
prend des cours de PAV dans un club affilié à la FFV.
j'ai commecé par 5 X 2h de planche à voile, puis un petit mois plus tard je m'acheter mon matos fun d'occas.
bon courage et bienvenue parmis les funbordeurs
prend des cours de PAV dans un club affilié à la FFV.
j'ai commecé par 5 X 2h de planche à voile, puis un petit mois plus tard je m'acheter mon matos fun d'occas.
bon courage et bienvenue parmis les funbordeurs