Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windguru Pro, qui a testé ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Thierry69
Timide
Timide

Windguru Pro, qui a testé ?

Message par Thierry69 »

Avant de payer l'abonnement, j'aimerai connaître l'intérêt de Windguru Pro.
<br>
<br>Qui à testé ?
lecorse
Timide
Timide

Re :Windguru Pro, qui a testé ?

Message par lecorse »

c combien? Tant qu'à payer, autant s'abonner à météofrance, je pense que tu dois pouvoir accéder à pas mal d'informations localement
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Bonjour Thierry,

je ne suis pas inscrit à Windguru pro mais les services offerts par windguru pro étaient en accés libre il y a encore 6 mois.

Voici donc l'interet de Windguru pro vs. Windguru:
* GFS: Aucune modification sur les prévisions à partir de modèles type GFS
* Archive GFS: même service entre Windgurupro et windguru
* MM5: sur windguru pro: Prévision en MM5 avec une réactualisation toutes les 3 ou 4 heures
sur windguru: Prévision en MM5 avec un délais VOLONTAIRE de transmission de la prévision de 12h
=> Comme les prévisions MM5 sont bien plus précises que les prévisions GFS, ce sont celles ci qu'il faut "suivre" avant d'aller naviguer. Le délais de 12h n'est pas trop génant mais surtout, il existe d'autre moyens de réccuperer les MM5 fraichement réactualisés (theyr.net)
*Archive MM5: pas accessible depuis windguru classique (dommage car un peu plus representatif de la réalité sur le spot)

Ma conclusion:
* si tu navigues dans une zone couverte par theyr.net, pas besoin de s'offrir windgurupro. les zones couvertes par theyr.net sont à peu près toute l'europe!

J'espère t'avoir eclairé.
Antoine
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

verahgzgb,dlktcvzjq,guk:thlcn,jswh,furaeghe ta femme doit te battre;tu dois passer des heures à ecrire tes posts de consultant...
:twisted:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

[quote=BZH971]verahgzgb,dlktcvzjq,guk:thlcn,jswh,furaeghe ta femme doit te battre;tu dois passer des heures à ecrire tes posts de consultant...
:twisted:[/quote]

de temps en temps du devrais intervertir avec Doggie et passer derrière, ça te détendrait :wink:
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Arff arfff pour la meteo et la houle je regarde par la fenetre sisisissi arff arff arff .
verhaeghe
Jiber
Jiber

Message par verhaeghe »

Cher (chère?) BZH971,

Quelle est le rapport entre ton intervention et le sujet du post??? Je vais quand même te répondre.

Avons nous la même vision de ce que doit être un forum comme "la plage"?

Pour moi, c'est un endroit serieux pour parler de windsurf. Chacun se met au service de la communauté en fonction de son savoir ou de ses aptitudes. J'ecris dans cet esprit là, en me disant que, par respect pour celui qui prendra la peine de me lire, j'essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe et d'être le plus clair possible.

Quand j'ai envie de délirer un peu, c'est direction "le bar" ou l'on disserte sur l'interet du short du kiter au dessus de sa combi et autre.

Je me demande donc si tu ne pratiques pas un peu le mélange des genres...

Si jamais j'étais passé à coté du sens de ton mail (humour bien caché???), pardonne moi cette réponse.

Maintenant, assez parlé entre nous, je te rappelle que le sujet est : "interet de windguru pro". Merci de nous eclairer de tes lumières sur ce sujet...

Amicalement, Antoine
f4601
Timide
Timide

Message par f4601 »

QUOTE(verhaeghe)
Cher (chère?) BZH971,

Quelle est le rapport entre ton intervention et le sujet du post??? Je vais quand même te répondre.

Avons nous la même vision de ce que doit être un forum comme \"la plage\"?

Pour moi, c'est un endroit serieux pour parler de windsurf. Chacun se met au service de la communauté en fonction de son savoir ou de ses aptitudes. J'ecris dans cet esprit là, en me disant que, par respect pour celui qui prendra la peine de me lire, j'essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe et d'être le plus clair possible.

Quand j'ai envie de délirer un peu, c'est direction \"le bar\" ou l'on disserte sur l'interet du short du kiter au dessus de sa combi et autre.

Si jamais j'étais passé à coté du sens de ton mail (humour bien caché???), pardonne moi cette réponse.

Maintenant, assez parlé entre nous, je te rappelle que le sujet est : \"interet de windguru pro\". Merci de nous eclairer de tes lumières sur ce sujet...

Amicalement, Antoine

Bien dit antoine !!
Naunau
Newbie
Newbie

Message par Naunau »

C'est quoi le MM5 et le GFS?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=BZH971]verahgzgb,dlktcvzjq,guk:thlcn,jswh,furaeghe ta femme doit te battre;tu dois passer des heures à ecrire tes posts de consultant...
:twisted:[/quote]

Arf....arf.... non il fait des renault ! Arf.;;;; Ca marche encore moins, arf.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=verhaeghe]Cher (chère?) BZH971,

Avons nous la même vision de ce que doit être un forum comme "la plage"?

Quand j'ai envie de délirer un peu, c'est direction "le bar" ou l'on disserte sur l'interet du short du kiter au dessus de sa combi et autre.

Maintenant, assez parlé entre nous, je te rappelle que le sujet est : "interet de windguru pro". Merci de nous eclairer de tes lumières sur ce sujet...

Amicalement, Antoine[/quote]

Arf......arf...... futur prof ..... arf....arf.......; (prof de merde bien sur)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=La hyène]Arf....arf.... non il fait des renault ! Arf.;;;; Ca marche encore moins, arf.....[/quote]Même pas, il fait une renault et après y'a des mecs qui les font en série biggrin.gif

N'empeches que moi je le connais et qu'il est cool Antoine 8)
C'est le mec toujours prêt à rendre service et les gens sont tellement pas habitués qu'ils trouvent ca louche :?
Répondre