Merci déjà..;
Pour répondre à tes inquiétudes

.
En fait, pour le bois tout l'intérieur est fait de plaques de contreplaqués recouvert d'une sorte de papier peint à moitié plastique et donc à moitié étanche ou du moins imperméable, donc je pense que l'eau coulera dessus, sinon pour la plateforme je vais récuperer du vieux lineau, il y a également 2 grille d'aération pour éviter la moississure.
Sachant que c'est l'intérieur de la caravane qui est à l'interieur de la remorque, c'est un papier lessivable et donc qui protege le bois.
Apres il faut que j'arrive à faire un emballage propre et étanche .
Pour la porte avant, ca risque en effet de manquer, mais si je désire en faire une ce sera assez rapide à faire.
Pour le poids, on a porté tout le chassis (plateforme + essieu + fleche) à 3,5( 3 mecs et ma copine) donc ca doit pas dépasser les 150 ou 200 kg grand max.
Pour ce qui est des panneaux en bois, c'est vraiment léger, la rigidité est faire par quelques équerres judicieusement placé.
Je vise les 250kg à vide une fois finis.
Enfin les supports de planches me font également peur, on a pour le moment fixé des manches de rateau dans un renfort avec une grosse vis, mais j'ai aucune confiance. Je vais améliorer ca.
Et pour finir merci pour l'idée des panneaux alvéolés, je vais me renseigner.
Voila .
A plus