[quote=jude][quote=Poulif]Je résume ici des fois qu'il y aurait de l'édition de post pendant le week end

[/quote]
MERCI POULIF
c'est gravé dans le marbre !! (dans le silicium)
mais une question me taraude ?
[quote=thejoker]sur mon matos a remettre en l'etat(vivace 263et up 6.0) et si il fait les trois jours et si levent et entre 20 et 30 noeuds
objectif dans les 20 accepatble jusque 50 apres je poste plus sur dw!!!

[/quote]
Le Joke en 6,0 par 40 noeuds ça va encore plus vite que Le Joke en 4,7 par 12 noeuds ?? nan ? :?[/quote]*
Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement car niveau sacrement relevé!!
suis passe et assiste a derniere manche : yavait que les pros qui avaient le droit de partir en bout de ligne????
fallait aussi savoir capé pour les retour... :bjorn s'est fait niquer plusieurs fois apprement et il tirait la gueule; pas le cas de AA qui exultait!!
quand a moi saut statospherique vendredi a la nautique en 4.0 a la rue ...
j'ai les bras qui pendent par terre!!
conclusion
pour scorer dans les 20 : faut le matos (j'ai aussi une 5.2 gaastra de l'epoque bringdal.. ca aurait pu le faire le vendredi..mais ùma 263 aurait vecu ces dernieres heures dans le clapot au fond..))
mais surtout une top conditions physique..
et vu le festif que je suis ces temps ci...
bon next year je ferais pet etre plan d'action pour assurer aux fetes du defi qui devaient et doivent etre tiop....enfin pour ceux qui aiment bien les ambiances de vestaires.. (trop peu de filles!!!)
( ah aussi faut s'inscrire...)