Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bcp de kite à pont-mahé?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
seb1lopez
Jiber
Jiber

bcp de kite à pont-mahé?

Message par seb1lopez »

bonjour,
<br>
<br>quelqu un sait-il si il y a un 'exces' de kite sur pont-mahé? (sans discrimination, mais je sais que ventilo est là-bas et j'aime pas trop devoir faire gaffe toute les secondes...)
<br>
<br>merci.
<br>et restons courtois (qd je vois certains messages...) :?
mamie
Jiber
Jiber

Re :bcp de kite à pont-mahé?

Message par mamie »

Pas mal de kites, mais pas trop gênants en général, ils ont tendance à se regrouper là où l'eau est peu profonde, surtout si vent on shore.
Cohabitation plutôt réussie il me semble.
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

ouai je sais pas, y'en a quand meme beaucoup et en plus ils ont tendance a navigué a droite de la baie, là où il y'a le plus de vagues...mais bon...
sinon faut navigué par marée haute et grand coeff, y'a pas assez de place pour posé les ailes du coup y'a moins de kite :wink:
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

pas mal de kites mais de la place et bonne cohabitation, à l'inverse de Penvins où c'est tout petit, et où tu fais pas trop le fier entre les lignes qui rasent ta têtiere... :?
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

[quote=Storm]ouai je sais pas, y'en a quand meme beaucoup et en plus ils ont tendance a navigué a droite de la baie, là où il y'a le plus de vagues...mais bon...
sinon faut navigué par marée haute et grand coeff, y'a pas assez de place pour posé les ailes du coup y'a moins de kite :wink:[/quote]

HUM je voulais dire a gauche de la baie ! bien sur
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ça dépend de quel point tu regardes ohmy.gif
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

ba heu quand je regarde la mer, au niveau du bar
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

oui bah on avait compris, de toute façon y'a de la vague qu'à gauche... smile.gif
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

wé la cohabitation est plutôt pas mal réussi... on ne se marche pas trop dessus.

Effectivement à Penvins par marée basse, y'a pas beaucoup de place et là on fait gaffe à sa tête... on a testé samedi... pis en plus les kiteux, ils mettent pas de casque, je trouve ça assez moyen :? enfin c'est pour eux, ce que j'en dis... :roll:
comenius
Newbie
Newbie

Message par comenius »

[quote=mamie]Pas mal de kites, mais pas trop gênants en général, ils ont tendance à se regrouper là où l'eau est peu profonde, surtout si vent on shore.
Cohabitation plutôt réussie il me semble.[/quote]

C'est vrai, mais l'été avec le légendaire thermique, il y en a de plus en plus (et beaucoup de débutants)..
De toute façons, vue la taille de la baie, il y a de la place pour tout le monde!!
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Mais a penvins ils n'ont pas le droit de naviguer et y en a un qui va finir dans le parking comme a la madrague....la zone de nav est bien apres le blaukaus chez les "culs nuls"ou en cas de probleme on finie dans les marais:tu pue mais t'es vivants biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]tu pue mais t'es vivants biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .bye[/quote]

C'est une définition de la hyène mais avec une faute d'orthographe en trop.

Bye
Répondre