Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ça n'arrive qu'aux autres...
et nous, quand est ce que pamela vient nous draguer sur nos spots ?
les seules qui nous causent c'est \"t'as pas un tournevis ou 1 mètre de boute ?
:cry: :cry:
tu m'étonnes avec le truc que t'as sur le front moi elles viennent pour me demander de les aider à defaire leurs combis,et me proposer une gâterie en échange
[quote=bluenote]qu'est ce qui t'arrive?????
ça va pas la tête???????????????????????? :shock:
ce mec est en train de vehiculer des trucs sur moi comment me défendre????????????????????? j'ai deux temoins ouf et les tas de gens qui savent que je suis pas une allumeuse de mecs de 16 ans
mais qu'est ce que je t'ai fait pour que tu ecrives des choses pareilles???? c toi brice de nice ou quoi?[/quote]
Ce que énormément de mecs qui n'ont pas 16 ans peuvent te confirmer !
APPEL A TEMOIN. Hourtin, le 16 Mai 2005. Suite à harcellement sur un jeune kiteur de 16 ans ce week-end, la police recherche des informations sur une windsurfeuse en 450 break. Merki.
[quote=jean]je savais bien que dans le sud il y a plus d'allumés que dans mes montagnes
:twisted:[/quote]
où ça des allumés?je suis dans le sud et je n'en croise jamais...'doit y avoir erreur...
aaa ouais il a confondu avec blob!!ben ouais forcément!
bon petit jean c'est quand qu'on t'allume à Montpel?
bon on s'est expliqués avec mon belge préféré ouf il voulait faire de l'humour
arf j'ai eu peur! nan mais y avait effectivement un jeune kiteux de 20 ans mais il ne me semble pas lui avoir adressé la parole et encore moins montré un sein arf
mais bon les prof ont des trous :evil: :twisted: de memoire
ok maintenant vous pouvez rire! :twisted:
ps : heu tu me pardonnes pour le "gros naze" en mp? :oops: j'démarre vite