Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

remorque pour PAV

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
superfrog
Killer
Killer

remorque pour PAV

Message par superfrog »

Je cherche à acheter (au plus vite!!!!!) une remorque pour PAV entièrement galvanisée.
<br>Logeant dans le 85, je me déplace régulièrement en loire atlantique et plus précisément du coté de saint brévin (les dunes); ces départements seront donc mes premiers lieux de recherche auxquels pourait facilement s'ajouter le morbihan (56).
<br>Dans l'attent de vos nombreuses réponses, amis funboardeurs et, hum-hum, funboardeuse, bonne nav' pour le week-end!!!!
<br> Shaka (wo)men!!!!!!!!!!!!!
tofnc1
Newbie
Newbie

Re :remorque pour PAV

Message par tofnc1 »

pourquoi t'en fabriques pas une ?

t'as pas un pote qu'aurait un poste à souder, tu recupère un vieil essieux, 4/5 metres de rails en galva et basta, t'as une remorque pour pas cher !

sinon je te vends la mienne pour pas cher 20.000 cfp mais faut venir la chercher à nouméa.... laugh.gif
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

L'idée m'a déjà traversé l'esprit mais faute de temps (kiné libéral) il me faudrait des années pour la mettre au point.
En tout cas l'annonce est toujours valable donc j'attends vos offres.
De plus j'ai du matos à vendre:
- Convertigo 3D 5,7m2 noir de 1999 pour 160€
- MAT 460 25% carbone by "Réseau +", celle distribuée, entre autres, par MAGIC SURF (5-6 sorties) pour 80€
- F2 axxis 267 (jaune) de 93L + aileron d'origine nickel
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

Alors, toujours pas de remorque à vendre??????
Seb38
Timide
Timide

Message par Seb38 »

Non désolé pas de remorque à vendre mais j'en cherche également une donc je profite de ce post...

Pour ma part ma préférence va dans les dpts 38 / 69 / 73 / 26 (Rhônes Alpes donc) pour une remorque 4 planches...
yoyo69
Newbie
Newbie

Message par yoyo69 »

J'en ai une à vendre. Faite avec une base de remorque porte moto. Boite en bois. Armature métallique. peint couleur bleu breton. Installation électrique (feux + plaque) aux normes + roue de secours.
Excellent état.
A servi deux été.
Depuis que j'ai trouvé un fourgon, elle est stockée soigneusement chez mes parents.
Prix : 600 € (visible sur lyon)
M
Jiber
Jiber

Message par M »

Je m'en fait faire une par un ami qui a une boite de serrurie tuyauterie.... Sur un chassis homologué de 3.30 X 1.60 hauteur de 120 pour moi et il est question de voir pour une petite série après la définition des couts du proto.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

arf le proto réalisé avec des tofs de la mienne tu t'es pas trop foulé pour les idées mon poulet wink.gif cool.gif
bac
Timide
Timide

Message par bac »

QUOTE(towcat @ 21 Jun 2005, 11:01 PM)
arf le proto réalisé avec des tofs de la mienne tu t'es pas trop foulé pour les idées mon poulet  wink.gif  cool.gif
[right][snapback]235313[/snapback][/right]

Le gang des cagesApoules est de retoure mais que fait la modoterie
NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

Voici des liens pour les remorques des fois que :

Le moins cher:
http://www.wsr.fr/page2.html

Et puis après:
http://www.greslard.com/freeway/

http://www.alubox18.com/

http://www.funbox.fr/

Et si tu veux te la fabriquer, un très bon lien :
http://perso.wanadoo.fr/denis95/indexF.htm
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon moi j'en recherche une à louer pour août ! De quoi charger 5 planches dont une grande race et une dizaine de voiles et le reste. C'est sérieux (précision utile de la part de la hyène). Et ben voilà c'est pour faire 3000 km A/R. Donc limite, si quelqu'un décide d'en acheter une dans le secteur à moué, il peut d'emblée rentabiliser une partie de son achat. En revanche j'hésite quand même sur les rimok manouches....enfin faut voir. Je ne roulerai qu'avec un bintz homologué aux mines ! Qu'on se le dise !!!!

user posted image
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Je m'en suis fait une pour 0 euros. J'ai récupéré une vielle remorque de bateau (vaurien) dans mon garage, j'ai mis 2 poutres de bois en travers. J'ai tout fixé, et voila, j'ai une remoque sur laquelle je fixe le matos comme sur un toit...

Bon, je l'ai fait qu'une fois car je devais remonter la remorque et du matos de planche. C'est trop bien par rapport à la prise au vent du matos sur le toit.
Par contre, pour une utilisation régulière, c'est naze car il faut toujours tout sangler.

Peut etre faire un coffrage en bois pour tout mettre en vrac... unsure.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(towcat @ 22 Jun 2005, 12:01 AM)
arf le proto réalisé avec des tofs de la mienne tu t'es pas trop foulé pour les idées mon poulet  wink.gif  cool.gif
[right][snapback]235313[/snapback][/right]

Quel est l'interet dde réinventer les choses bien faites.. d'autres part mes plans étainet déjà fait wink.gif... restait a voir les techniques de montage pour le monteur c'est tout tongue.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

QUOTE(M @ 22 Jun 2005, 12:02 PM)
Quel est l'interet dde réinventer les choses bien faites.. d'autres part mes plans étainet déjà fait wink.gif... restait a voir les techniques de montage pour le monteur c'est tout tongue.gif
[right][snapback]235412[/snapback][/right]

arf techniques de montages pour ton pote serrurier? il sait pas mettre des rivets??? tongue.gif

le mec qui fait le tour et mitraille tous les points de la remorque "vas y prends moi ça... et ça là... et ça en gros plan" moi j'appelle pas ça "voir les techniques de montage"... laugh.gif wink.gif

cela dit, tes plans... une remorque c'est pas compliqué, en revanche ce sont ces détails qui font la différence... wink.gif
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

QUOTE(towcat @ 22 Jun 2005, 12:17 PM)
une remorque c'est pas compliqué, en revanche ce sont ces détails qui font la différence...  wink.gif
[right][snapback]235439[/snapback][/right]

Ou comment s'envoyer des fleurs... biggrin.gif
Répondre