Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

remorque pour PAV

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
towcat
Jiber
Jiber

Re :remorque pour PAV

Message par towcat »

bah sinon pourquoi la mitrailler pour la copier? cool.gif

pourquoi t'es pas d'accord?
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Certes.
Par contre, je sais pas si je suis d'accord ou pas, car je ne l'ai malheureusement jamais vue la fameuse bête ! tongue.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

arf pourtant une photo était passé dans voici... biggrin.gif

user posted image

un informateur anonyme dans l'arsenal de brest...
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Ah oui, je m'en souviens maintenant : LA REMORQUE FURTIVE !! biggrin.gif

Je savais pas que cété la tienne....
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

QUOTE(varech @ 22 Jun 2005, 03:23 PM)
Ah oui, je m'en souviens maintenant : LA REMORQUE FURTIVE !!  biggrin.gif

Je savais pas que cété la tienne....
[right][snapback]235495[/snapback][/right]

wéwé varech, c'est celle où on a passé un certain temps à cogiter sur les détails pour en faire autre chose qu'une vulgaire cage à poules blink.gif
superfrog
Killer
Killer

Message par superfrog »

L'annonce reste toujours d'actualité....
Toujours pas de propositions sérieuses???
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(varech @ 22 Jun 2005, 12:52 PM)
Ou comment s'envoyer des fleurs...  biggrin.gif
[right][snapback]235463[/snapback][/right]

nan c vrai, déja ca fait plaque de cuisson, grille pain et four à pizza, énergie renouvelable s'il vous plait...
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(towcat @ 22 Jun 2005, 01:55 PM)
bah sinon pourquoi la mitrailler pour la copier?  cool.gif

pourquoi t'es pas d'accord?
[right][snapback]235465[/snapback][/right]

Prendre une 10zaine de tof pour moi (enfin pour lui) c'est normal.. maintenant c'est sur ke les détails d'agrément font que la remorke est top ou bof... maitnenant lui il va me la facturer 3 fois moins cher que la tienne (hors de prix pour moi vu la matiere et ce que je connais ds prix) donc s'il veut des tof je lui fait des tof
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ah parce que c'est lui qui voulait des tofs? donc quand il est passé il savait que je serais là avec ma remorque et la "séance photo" était prévue?

moi j'ai jamais trouvé normal qu'un professionnel fasse de la copie de base, là c'est ma remorque perso et c'est pour toi donc à la limite j'm'en fous un peu si tu veux, n'empeche que dans mon métier (pour ceux qui le savent pas je suis designer industriel), ça s'appelle de la copie industrielle...

que tu la détailles et que tu reprennes des idées me choque pas, en revanche lorsqu'on commence à mitrailler sans trop me demander mon avis dans le principe ça me dérange plus... déformation professionelle?? biggrin.gif

quant au prix, je connais le mec qui m'a fait la mienne et je sais ce que j'ai payé... y'a pas de secret, des heures de soudure inox c'est pas gratos (surtout quand on te les fait au tarif horaire acier standard rolleyes.gif ), la boite a quand meme passé dessus pas moins de 35h pour un mec à temps complet + moi en 2e semaine tongue.gif 30h à nouveau... je vois pas ce qu'il y a d'anormal...

si ton pote peut faire la meme chose gratos, c'est lui qui voit, si il est salarié et qu'il fait ça sur ses temps libres c'est pas pareil, m'enfin moi je m'en fous un peu...

je vois pas trop l'intéret d'étaler ce débat ici d'ailleurs... dry.gif

ça regarde personne et à mon avis tout le monde s'en fout de savoir que tu fais de la copie avec-un-pote-qui-va-te-faire-moins-cher-que-moi-et-que-t'es-fort-j'me-suis-fait-entuber
rolleyes.gif

>>personne pour superfrog?? laugh.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(towcat @ 24 Jun 2005, 11:06 AM)
ah parce que c'est lui qui voulait des tofs? donc quand il est passé il savait que je serais là avec ma remorque et la "séance photo" était prévue?

non il passait prendre un PC et il en a priofiter. il auria fait sans autrement.

moi j'ai jamais trouvé normal qu'un professionnel fasse de la copie de base, là c'est ma remorque perso et c'est pour toi donc à la limite j'm'en fous un peu si tu veux, n'empeche que dans mon métier (pour ceux qui le savent pas je suis designer industriel), ça s'appelle de la copie industrielle...

MDR dépose un brevet et on verra ta remoque c'est la meme chose que toute les autre q queque truc pret faut arrete la.

que tu la détailles et que tu reprennes des idées me choque pas, en revanche lorsqu'on commence à mitrailler sans trop me demander mon avis dans le principe ça me dérange plus... déformation professionelle??  biggrin.gif

Eu dis je t'ai rien demandé ?

quant au prix, je connais le mec qui m'a fait la mienne et je sais ce que j'ai payé... y'a pas de secret, des heures de soudure inox c'est pas gratos (surtout quand on te les fait au tarif horaire acier standard  rolleyes.gif ), la boite a quand meme passé dessus pas moins de 35h pour un mec à temps complet + moi en 2e semaine  tongue.gif 30h à nouveau... je vois pas ce qu'il y a d'anormal...
si ton pote peut faire la meme chose gratos, c'est lui qui voit, si il est salarié et qu'il fait ça sur ses temps libres c'est pas pareil, m'enfin moi je m'en fous un peu...

C'est le juste le proprio de SA boite.

Maintenant ce que j'ai mis dans MON post avant que TU interviennes c'était qu'on allait essayer de faire des remorques homologuée a a bien moins cher que ce qui existe pour que tout le monde s'y retrouve d'ou mon intervention.
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

> perso ça me dérange pas plus que ça si t'as envie de partir sur un règlement de comptes minable en ligne pour un truc aussi naze et je pense que tu as plus à perdre que moi étant ta position désormais de "professionnel" sur ce site, si tu comprends pas mon point de vue j'en suis désolé mais je vois pas trop où tu veux en venir... ?

QUOTE(M @ 26 Jun 2005, 06:45 PM)
Eu dis je t'ai rien demandé ? 

non.
En revanche je l'ai dit ça me gênait absolument pas de te montrer comment j'avais fait mon engin afin que tu t'en inspires, comme tu me le fais remarquer d'une façon si élégante pour un "pote" c'est pas le prototype du siècle, juste une remorque bien foutue...

tout ça pour ça, la grande classe quoi.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

sad.gif pfff mais t'y crois toi à l'amitié tow? sad.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

QUOTE(bluenote @ 27 Jun 2005, 05:20 AM)
sad.gif pfff mais t'y crois toi à l'amitié tow? sad.gif
[right][snapback]236899[/snapback][/right]

et toi ?
blink.gif
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(towcat @ 26 Jun 2005, 08:56 PM)
.....

dry.gif Je disais juste que je vouslais essayéer de faire une remorque a pas cher en essayant qu'elle soit le mieux penser possible. Il est ou le soucis ? Et la pour l'instant j'intervient en tps que particulier
Répondre