Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
C'est peut être parce que je les achete pas tout les ans depuis 10 ans mais a chaque fois que j'en achète un je trouve que ca évolue quand même légèrement. cette année par exemple je trouve que l'approche est moins à décortiqué un mouvement sur 15 photos mais plutôt de donner quelques astuce plus générales du type améliorer sa glisse, moins se fatiguer sur les longs bords....
Je ne l'ai pas trouvé terrible. Le mag es t décevant il passe du beachstart aux figures au nom imprononçable. Quant au DVD la musique est sympa les images c'est un peu toujours les memes. Le longue distance est interessant meme si la partie matos n'est )pas assez developpée.
j'ai trouvé le DVD assez moyen, voir nul. La première partie est lassante, moins bien que ce qui s'est fait les années précédentes avec des explications des manoeuvres. La deuxième partie avec le Raid med plutôt sympa pour le coté aventure, mais les mecs ont eu de la pétole tout le temps, du coup c'est peu spectaculaire. La musique d'ascenseur plutôt bien pour un ascenseur.