Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

mon trip sur Oléron, en long, en large et en profond

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :mon trip sur Oléron, en long, en large et en profond

Message par Xtrem »

QUOTE(laloya @ 22 Jul 2005, 10:46 AM)
P.... toi tu ferais bon ménage avec ma cop's : Elle veut absolument qu'on peigne la chambre de la pitchounette avec des taches sur les mur, comme une vache quoi !...

J'ai une tite idée : je te l'envoie en stage 15 jours chez toi et :

- soit elle est dég de ta déco, t'as gerbé sur ta moquette, qu'il faut que tu change contre une ikéa qui plaira bien à ta reum (j'utilise des bases en langage de dj'eun's...) et tout le monde est content : ta mère, ma fille et moi qui échaperons à une "déco" digne d'un plateau TF1, mais sans les 2 décérébrés qui s'agitent devant la caméra,

- soit elle kife grave, tu me piques ma meuf (j'ai bon en verlan ???) et là ch'uis peinard tranquille à zoner du matin au soir à l'Almanarre... Par contre dans ce cas là, t'oubliera pas le petit cadeau de 10 kg qui remplacera ton réveil matin du lundi au dimanche, y compris jours fériés...

Dans chacun des cas, j'suis peinard.... (j'espère n'avoir rien oublié et qu'il y a pas d'autres alternatives !)

@ pluche (on se tient au courant pour les dates ??)
[right][snapback]245419[/snapback][/right]

rusty=> excellent le coup du scoot !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

laloya=> j'espere pour toi que ta ...euh meuf ne tombera pas sur ton post sinon tu va etre bon pour te faire ... euh comme dirais un pote dj'euns ...defracté !!!!! (je sais pas trop ce que ça veux dire mais bon c'est dans le coup !!) laugh.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Laloya, excellent ton post!!! tu peux m'envoyer des tofs de ta cops en MP steupl!!!

si elle veux des idées: dans la salle de bain j'ai peint un mur en blanc et en vert j'ai fait des traces de mains sur le mur, ensuite, j'ai mis plein de plantes vertes, on se croirait dans la jungle et après j'ai collé des araignées et des dinosaures et plastique au plafond......

dans le salon, un canap en cuir rouge du barbelé.......c'est trash, heureusement qu'il y a ma copine pour me modérer desfois pour la déco! si tu veux on échange?!

sinon la je suis à la recherche d'un reproduction de la statue qu'il y a dans Scarface "the world is mine", pour mettre dans l'entrée!

laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

En fait je veux bien lui "laisser la main" sur les pièces qui craignent le moins, genre WC où on a imaginé des animaux de la jungle peint sur les murs (genre comics) et une déco jungle en linéaire (frise).

Pour le reste ma vision est plus "classique"...

Un soir, en rentrant du boulot (16h30), j'ai retrouvé une toile vierge (blanche quoi !) posée dans un coin de la chambre. "C'est quoi ce truc ?" un gros sourire planqué à l'intérieur de moi même. Elle s'etait virtuellement mise à la peinture...

Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il va falloir l'appliquer le "tableau" (bon , il est pas encore commencé, çà fait des mois qu'il a pas bougé, à part la teinte uniforme grisatre due à la poussière et les traces de doigts sur les bords.En plus elle a même pas de pinceaux ni de peinture !) et que ses grandes dimensions l'empêcheront de rentrer dans ladite salle de bain... Je le vois déjà au beau milieu du salon et la tronche des invités à l'apéro.... En plus ces faux culs le trouveront pas mal, c'est certain!

Il ne me restera alors qu'une manière de savoir s'il est vraiment à chier : le prendre en photo et te demander ton avis, rusty...

J'ose à peine imaginer le désastre s'il te plait...

Au fait tu veux changer quoi, de copine ou de gout ??? Mais si ta copine correspond à tes gouts, elle doit avoir des traces de doigts vertes sur le corps, un string en cuir rouge avec du barbelé et des araignées et des dinosaures dans la culotte qui s'est transformée en jungle avec toutes les plantes vertes que tu y a foutu ... J'imagine à peine ou tu veux lui mettre la statue...

rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

brune, 95C, pas de string, pas depoils, ouverte sexuelement parlant.....et j'arrête là parce qu'elle passe de temps en temps sur le forum!!!

c'était bien les cops que je voulais echanger! ais la mienne aussi fait de la peinture: son dernier truc une grande toile de 1m50 sur 1m50, avec un cadre en pin divisé en 9 fenetre et à l'intérieur de chaque carré, un objet de la mer: une étoile de mer, une éponge, un coquillage, une canette.......

je sais pas ou on va foutre cette croute!!!!

Ah les femmes rolleyes.gif !!!!
Tomzouille
Timide
Timide

Message par Tomzouille »

Excellent ce post j'ai trop tripé en le lisant.
C'est une bonne détente!!
Merci Rusty.

Tom
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

QUOTE(rusty @ 22 Jul 2005, 11:57 AM)
tu peux m'envoyer des tofs de ta cops en MP steupl!!!

QUOTE(rusty @ 22 Jul 2005, 12:52 PM)
brune, 95C, pas de string, pas depoils, ouverte sexuelement parlant.....

Avant d'organiser l'échange, on peut se faire un p'tit échange de tofs je pense...

bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ouais rusty est doué pour la nouvelle frestyle...
mais j'aime pas quand il se fait mal...
Rusty mon instinct maternel n'aime pas quand tu fais le °°° Mot Interdit °°°....désolée.. sad.gif
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

On vient de tous vous lire avec ma femme, je dois dire qu'on a bien rigolé!
çà fait du bien!
Pour Oléron, on y est allé en Aout 2003, en pleine canicule!
Sur 15 jours, j'ai nav 1 fois en 6.8!!!! Une chance, j'y croyais plus!
Mais hors saison estivale ça doit etre de la balle, j'aimerais bien y retourner!
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

cé bizarre que tu aies eu si peu de vent parce que moi je suis parti a l'ile de ré la semaine dernière: y avait du vent presque tous lesjours dont 3 nav en 5.7 ... et une ou j'étais surtoilé en 5.7...
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

L'Ile de Ré, je connais bien, j'y suis allé tres souvent!
C'est nettement plus riche en thermique qu'à Oléron!
Me demandez pas pourquoi...?
C'est plein de Super spots aussi, et à mon gout, plus joli qu'Oléron!
sylvain 40
Timide
Timide

Message par sylvain 40 »

QUOTE(diamond59 @ 28 Jul 2005, 07:14 PM)
L'Ile de Ré, je connais bien, j'y suis allé tres souvent!
C'est nettement plus riche en thermique qu'à Oléron!
Me demandez pas pourquoi...?
C'est plein de Super spots aussi, et à mon gout, plus joli qu'Oléron!
[right][snapback]247362[/snapback][/right]

+1
J'ai eu un thermique de force 4 bien tassé avec 5 dans les risées de 16 heures a plus de 20 heures!! Ce jour la, j'ai tripé biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Du haut de la dune, je voyais des moutons un peu partout: jme suis dit, ouai ca na pas l'air si fort, j'espère que j'aurais assez pour planer: tu parles sur l'eau, le vent établi était bien plus fort que je le pensais. Je pense, c'est du a la différence de température entre l'esu (très froide a lile de ré) puis l'air chaud...
Ce qu'est bien, c'est que plus tu vas loin dans l'océan, plus tas de vent !!!! cool.gif cool.gif cool.gif
par contre un ptit inconvénient, les rochers au bord, surtout aux gouillauds !!! dry.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

QUOTE(sylvain 40 @ 28 Jul 2005, 07:26 PM)
+1
J'ai eu un thermique de force 4 bien tassé avec 5 dans les risées de 16 heures a plus de 20 heures!! Ce jour la, j'ai tripé  biggrin.gif  biggrin.gif  biggrin.gif
Du haut de la dune, je voyais des moutons un peu partout: jme suis dit, ouai ca na pas l'air si fort, j'espère que j'aurais assez pour planer: tu parles sur l'eau, le vent établi était bien plus fort que je le pensais. Je pense, c'est du a la différence de température entre l'esu (très froide a lile de ré) puis l'air chaud...
Ce qu'est bien, c'est que plus tu vas loin dans l'océan, plus tas de vent !!!! cool.gif  cool.gif  cool.gif
par contre un ptit inconvénient, les rochers au bord, surtout aux gouillauds !!! dry.gif
[right][snapback]247368[/snapback][/right]

faut aller a gros jonc c'est du sable !! wink.gif laugh.gif
diamond59
Timide
Timide

Message par diamond59 »

à Marée basse, il y a des rochers au Gros jonc aussi!
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

J'adore ces tranches de vies ... wink.gif
manu
Timide
Timide

Message par manu »

Un seul mot : ENCORE !!!

Moi qui suis venu sur ce post pour trouver des infos sur oléron, j'y ai pas trouvé ce que je cherchais mais je me suis bien poilé.
Rusty : hésites pas à raconter tes autres trips (avec ou sans vent) !
Répondre