Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je voudrais investir ds une hypersonic 111 mais j' hesite avec l'hybrid naish 110 . Meme progamme pour les 2 boards ?
<br>Le miens etant plutot freeride ..
Ce n'est pas tout à fait le même programme ! La HS est plutot axée Formula rapide alors que l'Hybrid est plutôt axée Slalom. La HS est physiquement plus exigeante que l'Hybrid et toune moins bien mais elle navigue dans une plage de vent plus grande. Sur l'hybrid la plage d'utilisation est plus réduite et plus axée sur du vent plus fort. Avec l'hybrid tu peux faire du Freeride gentil (saut,...) ce qui n'est pas le programme de l'HS.
Ce n'est pas tout à fait le même programme ! La HS est plutot axée Formula rapide alors que l'Hybrid est plutôt axée Slalom. La HS est physiquement plus exigeante que l'Hybrid et tourne moins bien mais elle navigue dans une plage de vent plus grande. Sur l'hybrid la plage d'utilisation est plus réduite et plus axée sur du vent plus fort. Avec l'hybrid tu peux faire du Freeride gentil (saut,...) ce qui n'est pas le programme de l'HS.
ce n'est plus vrai avec la gamme hypersonic 2004....
OK je prends note ,je voudrais savoir quand meme les aptitudes de depart au planning de la naish hybrid 110 / HS 111 ,le prix des deux modeles sera aussi descisif !
[quote=whitespirit]OK je prends note ,je voudrais savoir quand meme les aptitudes de depart au planning de la naish hybrid 110 / HS 111 ,le prix des deux modeles sera aussi descisif ![/quote]