Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
starboard carve 145
starboard carve 145
qui a tester la starboard carve 145 ? ( version normale )
<br>ça part bien au planning ?
<br>et dans le clapot ?
<br>bref j' aimerai connaitre vos impressions
<br>a+
<br>ça part bien au planning ?
<br>et dans le clapot ?
<br>bref j' aimerai connaitre vos impressions
<br>a+
Re :starboard carve 145
Bonjour à tous,
moi aussi j'aimerais avoir des avis sur cette planche que je pense "m'offrir" le mois prochain
merci pour vos réponses :wink:
moi aussi j'aimerais avoir des avis sur cette planche que je pense "m'offrir" le mois prochain
merci pour vos réponses :wink:
bonne planche,part moins vite au planing qu'une formula,super confort, passe bien le clapot.essai réalisé avec 9m sans camber!
Apres une saison de nav avec la 145 je vous livre mes impressions :
départ au planning correct pour ce type de flotteur , en vitesse ca marche plutot bien et le jibe c'est un régal. Ca supporte sans probleme des voiles de 6 m à 9.4m, j'ai même navigué en 5.5 et ca passe plutot pas mal.
Dans le clapot faut pas réver ca tappe un peu quand meme et c'est donc assez physique.
Bon globalement c'est un flotteur freeride qui est facile d'accès, qui va vite et qui jibe super facilement.
départ au planning correct pour ce type de flotteur , en vitesse ca marche plutot bien et le jibe c'est un régal. Ca supporte sans probleme des voiles de 6 m à 9.4m, j'ai même navigué en 5.5 et ca passe plutot pas mal.
Dans le clapot faut pas réver ca tappe un peu quand meme et c'est donc assez physique.
Bon globalement c'est un flotteur freeride qui est facile d'accès, qui va vite et qui jibe super facilement.
Est ce que l'un de vous a pu comparer avec la 131 ?
cdlt
FB Vince
cdlt
FB Vince