Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Position pieds dans straps: confort ou sécurité?
Re :Position pieds dans straps: confort ou sécurité?
j'avoue ne plus avoir d'argument avec les hommes comme toi qui ne savent pas nous écouter, (hé les filles, je sais que vous êtes nombreuses!! viendez avec moi je vais pas monopoliser le forum version féminine!)
et bien souvent les femmes se taisent de peur de se prendre des claques, des coups, des bleus à l'âme tant trop de mâles dits dominants ne supportent pas que l'on se mette à simplement exister, désirer, se différencier, oser, affronter, penser, écrire....
et bien souvent les femmes se taisent de peur de se prendre des claques, des coups, des bleus à l'âme tant trop de mâles dits dominants ne supportent pas que l'on se mette à simplement exister, désirer, se différencier, oser, affronter, penser, écrire....
c'est bien ce qui apparait désormais évident, on est faits pour s'entendre

QUOTE(bluenote @ 21 Aug 2005, 08:26 PM)
j'avoue ne plus avoir d'argument avec les hommes comme toi qui ne savent pas nous écouter, (hé les filles, je sais que vous êtes nombreuses!! viendez avec moi je vais pas monopoliser le forum version féminine!)
[right][snapback]253923[/snapback][/right]
[right][snapback]253923[/snapback][/right]
hola, faut pas décourager les filles trop rares sur le forum. Blue tu fais pas fuir

au contraire si j'étais pres de Maubuisson j'essaierais de te rencontrer absolument pacque trouver une copine passionnée de windsurf, c pas easy..surtout dans le grand nord..
pour en revenir au sujet de base, sans chaussons pour moi qui me font perdre la sensation de contact avec la planche. sans compter qu'avec je rentre plus dans les straps.
Pablo
QUOTE(bluenote @ 21 Aug 2005, 06:07 PM)
allez j'te donne un cours d'éducation sentimentale gratos : bon le mec t d'accord il aime pas que la meuf lui fasse sentir ou pire lui dise: t'en as une petite bref tu me déçois....
Tss Tss Note
La taille ni fait rien à l'affaire, un mauvais coup pour les unes peut etre le coup de leur vie pour les autres.
Et cela dépend presque exclusivement de la façon dont la personne du sexe féminin perçoit son partenaire masculin.
Il s'agit donc d'une question d'"image" de l'autre.
Un mec qui ne te fait pas phantasmer a une trés forte probabilité d'etre un mauvais coup.
=> Meme pas la peine d'essayer

et les sentiments là dedans ??
c'est primordial pour de nombreuses personnes, qui ne mettent pas en avant les supposées performances ou caractéristiques physiques
l'attirance est liée à bien autre chose que le physique, non ??
(sinon je serais tout seul... 1m69, 60 kilos tout mouillé et la gueule de mourousi...)

c'est primordial pour de nombreuses personnes, qui ne mettent pas en avant les supposées performances ou caractéristiques physiques
l'attirance est liée à bien autre chose que le physique, non ??
(sinon je serais tout seul... 1m69, 60 kilos tout mouillé et la gueule de mourousi...)

Phantasme = mélange( ( A * Physique ) + ( B * Sentiment ) + ( C * Irrationnel ) )
ensemble de représentations imagées mettant en scène le sujet et traduisant, à travers les déformations de la censure imposée par le surmoi, les désirs inconscients de celui qui l'élabore
je dis ça de mémoire...

je dis ça de mémoire...

papounet, j'aurais aimé que tu poses de coefficients sur A, B et C...
tu es d'habitude si précis !

tu es d'habitude si précis !

QUOTE(Papounet @ 22 Aug 2005, 03:17 PM)
Phantasme = mélange( ( A * Physique ) + ( B * Sentiment ) + ( C * Irrationnel ) )
[right][snapback]254166[/snapback][/right]
Le tout est de déterminer les coeff A, B et C

QUOTE(Papounet @ 22 Aug 2005, 03:17 PM)
très joli..bien sûr que je sais tout ça...je faisais juste dans la provoc..

Marrant ce post où 3 sujets se mélangent dont un …
Si on ne rentre pas dans les straps avec les chaussons, il suffit en principe de les desserrer, non ?
Sinon pas de panique les straps bien réglés ne posent pas de pb en cas de chutes … j’en ai fait un certain nb sans pbs !!!
Sans chausson c’est clair que c’est mieux … maintenant si vieille planche (anti dérapant parti), si pas de sable fin chausson de préférence.
J’ai voulu faire le malin un été en sortant non couvert … mal m’en a pris !!! C’était limite points de soutures !!

Si on ne rentre pas dans les straps avec les chaussons, il suffit en principe de les desserrer, non ?
Sinon pas de panique les straps bien réglés ne posent pas de pb en cas de chutes … j’en ai fait un certain nb sans pbs !!!
Sans chausson c’est clair que c’est mieux … maintenant si vieille planche (anti dérapant parti), si pas de sable fin chausson de préférence.
J’ai voulu faire le malin un été en sortant non couvert … mal m’en a pris !!! C’était limite points de soutures !!
je lis partout qu'il faut que juste les orteils dépassent , ok, mais je chausse du 44 et autant dire que les pieds dépassent bcp derrière pensez vous qu'il soit nécessaire de plus centrer les straps, en position plus avancée ? merci
moi aussi je fait un bon ptit 44, perso ca ne pose pas de problème (et j'utilise des vieilles planches bien étroites avec les rails de footsrtap excentrés) sauf dans le vent trés léger car le talon du pied AR traine un peu dans l'eau. Sinon par vent établi pas de problème l'appui se fait sur la plante du pied, le talon est au dessus de l'eau.