Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
recherche voile comparable à la saber 7.7 ?
recherche voile comparable à la saber 7.7 ?
ma v6 neilpryde freeride ('1999, 7.5 avec 2 minicams) va ma lacher, je recherche donc une voile qui tient plus longtemps dans les rafales et le vent soutenu, d'après vous que dois-je rechercher?<br />j'avais bien pensé à la saber 7.7, qui va très bien aussi avec mon mat de 4.90/27imcs et c95, mais je n'en ai pas encore trouvé d'occasion.<br />A+
Re :recherche voile comparable à la saber 7.7 ?
Il parait qu'il reste des Saber 7.7 neuves en modèle 2004 pour pas cher... je confirme: c'est une super voile (je l'ai en 7.2 2005).
QUOTE(verhaeghe @ 29 Aug 2005, 07:41 AM)
Bonjour à tous,
Ce WE, je suis retourné dans mon Décathlon préféré après l'avoir délaissé pendant 3 semaines de vacances.
Excellente nouvelle, les voiles 2005 et les quelques 2004 qui leur restent sont très fortement soldées:
Je me suis offert:
7,7 Saber 2004 à 249€
Ce WE, je suis retourné dans mon Décathlon préféré après l'avoir délaissé pendant 3 semaines de vacances.
Excellente nouvelle, les voiles 2005 et les quelques 2004 qui leur restent sont très fortement soldées:
Je me suis offert:
7,7 Saber 2004 à 249€
Salut Arvag,
D'où es-tu? Tu sembles être de Bzh, à Nantes chez decath il n'y en a plus, alors où as-tu pu en trouver, chanceux!!
A+,
D'où es-tu? Tu sembles être de Bzh, à Nantes chez decath il n'y en a plus, alors où as-tu pu en trouver, chanceux!!
A+,
The loft O2 avec une construction béton
Nico
Nico
-
- Jiber

-
- Newbie
promo chez nausicaa :www.nausicaa.org ds les promo -25%!bon vent