Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tchao kévin
tchao kévin
Voici un petit post en l'hommage de Kévin du Couëdic qui nous a laissé hier lors d'un accident plongée en apnée aux Canaries. Kévin aurait eu un malaise lors d'une remontée (de 22 m) brutale. <br />Comme quoi on n'est pas grand chose puisque même Kévin, qui avait une hygiène de vie impeccable s'est fait avoir par la grande faucheuse. <br />De Kévin, on se souviendra d'un mec très très fort en planche, entre autres. Entre autres parce que Kévin, c'était aussi l'aventure, les voyages, un mode vie basé sur le besoin de découvrir le monde, les gens, la nature, de pousser ses limites... <br />Kévin avait des amis un peu partout dans le monde, et ça nous fait tous de la peine. Tout notre soutien à sa famille.<br />Tchao Kévin!!<br />
Re :tchao kévin

me souviens du trip en patagonie paru dans un mag
...
condoleances à la famille
Voila des news qui font mal...
Ja garderai le souvenir d'un excellent planchiste avec qui nous avons eu l'occasion de faire des "tirages de boure" très sympa en Tiga Aloha à la fac de Rennes I.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Kenavo
Ja garderai le souvenir d'un excellent planchiste avec qui nous avons eu l'occasion de faire des "tirages de boure" très sympa en Tiga Aloha à la fac de Rennes I.
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches.
Kenavo

je garde pour ma part le souvenir d un grand waverideur breton, qui m a transmis le virus de la planche alors qu il donnait des cours au wishbone club de Dinnard. Un grand passionne qui m impressionait lorsque je le regardais envoyer gros a Longchamps...
Tout mon soutien a la famille.
l'immortalite de l'ame en action...
aloha !
aloha !
ah, c'est vraiment trop idiot
j'ai des potes qui le connaissaient, apparemment c'était un mec vraiment bien
mes condoléances à sa famille et à ses proches
l'apnée c'est vraiment dangereux, j'en fais en club, et on insiste énormément sur la sécurité
et même, un accident reste quand même possible ...
tous les ans, des gens meurent, c'est pas la 1ère fois que je lis ce type de news sur un surfeur ou un windsurfeur qui décède en pratiquant cette activité annexe, le plus souvent pour chasser, quand il n'y' a pas de vent
l'apnée c'est à deux, pour la sécurité et il faut bien se connaitre et savoir quand il faut arrêter
22 mètres, ça commence à être une profondeur très importante pour chasser
ciao Kevin
j'ai des potes qui le connaissaient, apparemment c'était un mec vraiment bien
mes condoléances à sa famille et à ses proches
l'apnée c'est vraiment dangereux, j'en fais en club, et on insiste énormément sur la sécurité
et même, un accident reste quand même possible ...
tous les ans, des gens meurent, c'est pas la 1ère fois que je lis ce type de news sur un surfeur ou un windsurfeur qui décède en pratiquant cette activité annexe, le plus souvent pour chasser, quand il n'y' a pas de vent
l'apnée c'est à deux, pour la sécurité et il faut bien se connaitre et savoir quand il faut arrêter
22 mètres, ça commence à être une profondeur très importante pour chasser
ciao Kevin
-
- Killer

Après Claude Muzellec, Kevin DuCouedic... Mêmes reflexions sur l'apnée...

j'ai rencontré Kévin a la finale AFF 2003 à Urville. je logeais avec son frere et lui et un ami dans le même bungalow. J'avais garder le souvenir d'un mec très sympa, avec la joie de vivre, toujours ouvert a partager des choses avec les autres.
toutes mes condoléances à Kilian et à sa famille.
Antoine
je viens de voir ca suer row 

...triste..condoléances ..