Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

perdu......

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sinker
Timide
Timide

Re :perdu......

Message par sinker »

arf...

le mot "kite", ça en fache plus d'un...

bon, puisque ce matin je suis sérieux, j'avoue :

je n'ai rien contre les kites !
moi même j'en fais pas, j'ai ni le budget ni le temps de tout faire...

mais sur mes spots (monteynard, leucate, hyères,carcans...) y'a des kites et ils ne me dérangent pas; j'ai appris à lire leurs trajectoires, je me suis adapté

(ça a été pareil sur les pistes de ski, au début du snowboard la cohabitation avec le ski a été difficile et maintenant tout le monde s'est habitué)

et quand je croise un mec qui navigue avec le sourire, en kite comme en planche ça me fait sourire aussi

tongue.gif
en plus , les kites le plus souvent ils vont moins vite que moi...

c'est excellent pour l'égo...

vive les sports de glisse !!!

smile.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ouais ben moi :
sur 20 kites, 2 te disent bonjour; 10 se fichent de toi..arfarf une femelle..moche et vieille en plus.
sur 20 planches, je les connais presque tous parce qu'ils disent tous bonjour en te souriant sans se foutre de toi, ils ont souvent de vieux os et du vieux matos en plus donc sont mal placés pour se la jouer vis à vis d'une fumelle ....parfois t'en as un qui sourit pas ne dit pas bonjour et te glisse à 10 cm...ouais..un futur kiteur.

mais je suis quand même rassurée à hourtin de les voir pas loin de moi...même si je sais que bon...y a peu de chance qu'il me voient en difficulté moi au large eux au bord.
laumic
Timide
Timide

Message par laumic »

QUOTE(bluenote @ 4 Oct 2005, 04:48 AM)
ouais ben moi :
sur 20 kites, 2 te disent bonjour; 10 se fichent de toi..arfarf une femelle..moche et vieille en plus.
sur 20 planches, je les connais presque tous parce qu'ils disent tous bonjour en te souriant sans se foutre de toi, ils ont souvent de vieux os et du vieux matos en plus donc sont mal placés pour se la jouer vis à vis d'une fumelle ....parfois t'en as un qui sourit pas ne dit pas bonjour et te glisse à 10 cm...ouais..un futur kiteur.

mais je suis quand même rassurée à hourtin de les voir pas loin de moi...même si je sais que bon...y  a peu de chance qu'il me voient en difficulté moi au large eux au bord.
[right][snapback]274241[/snapback][/right]

la politesse n' a rien à voir avec la pratique du kite. wink.gif

oula ! j' allais oublier : BONJOUR BLUENOTE smile.gif allez, je suis sur que t' es pas si vieille que ça, ni moche d' ailleurs, je t' embrasse.
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

tain l'aut' t'as la dalle laumic biggrin.gif
sans deconner le kite, ça pue.Et c'est moche.Mais bon je dois bien supporter pour le bien être conjugal d'avoir une board, 2ailes et 1 pompe dans le garage................. mellow.gif
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

QUOTE(bluenote @ 4 Oct 2005, 04:48 AM)
ouais ben moi :

mais je suis quand même rassurée à hourtin de les voir pas loin de moi...même si je sais que bon...y  a peu de chance qu'il me voient en difficulté moi au large eux au bord.
[right][snapback]274241[/snapback][/right]

tu me fais penser à une camarade de promo qui se mettait en rogne quand on lui tenais une porte

tu crois vraiment que le reste de l'humanité, comme toi, voit les rapports homme - femme ou planche - kite à ce point là en termes d'antagonisme, de lutte, de dominance ou quoi aux caisses ?

blink.gif
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

je m'appreter à répondre quand j'ai vu que christophe rousse était noir....il a qu'a se démerder! laugh.gif

un noir qui fait du kite en plus!!!! me dit pas que tu fais grève aujourd'hui et que tu votes autre chose que noeil de verre!!!! putain tout fout le camp, on en serait pas arrivé là avec giscard!

pichnawouak!!!

n'empêche moi non plus j'arrive pas à remonter au vent en nage tractée, je sais pas comment ils font! masi depuis que j'ai vu la tronche d'un mec qui s'était pris sa planche dans la gueule, je met plus de leash.....du coup je fais du kite tous les 6 mois quand je vais aux dunes de st marguerite et que j'ai pied partout!
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Vends f-one style 130, première main, avec attache de leach.
Bonc, c'est pas drôle mais j'ai pas pu m'en empêcher.

C'est vrai que l'on voit souvent des kiteurs quitter leur planche au large.

Mon conseil est de leur rapporter la planche :
- Ca évite d'avoir un OFNI sur le plan d'eau.
- Ca permet de faire une BA.
- Ca stoppe un plan loose.
- Ca améliore les rapports planche-kite.
- Ca oblige le kiteur à dire merci. (J'en jouis encore ... laugh.gif )

Ca me fait penser à samedi dernier ou un bateau était en train de se faire drosser par le shorebreak sur la plage de Lancieux. Ben les gens regardaient sans rien faire. mad.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

vous etes vraiment trop cons les mecs laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif et rusty bien sur que je suis noir mais seulement quand j'ai dépassé 3 g;Oursin contacte moi en mp car je suis intéressé pour racheter ta planche car c'est incroyable comme le hasard fait bien les choses c'est la même que la mienne......
bye
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

QUOTE(oursin @ 4 Oct 2005, 01:17 PM)

Ca me fait penser à samedi dernier ou un bateau était en train de se faire drosser par le shorebreak sur la plage de Lancieux. Ben les gens regardaient sans rien faire.  mad.gif
[right][snapback]274530[/snapback][/right]

Et donc toi tu regardais les gens ne rien faire
Rho la la, t'as du etre furax.

NB oursin était à bord du bateau. biggrin.gif biggrin.gif
Dr Cool
Timide
Timide

Message par Dr Cool »

Putain, mon message juste en dessous
de celui de Chritophe Rousse qui est noir.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

QUOTE(Dr Cool @ 4 Oct 2005, 04:05 PM)
Et donc toi tu regardais les gens ne rien faire
Rho la la, t'as du etre furax.

NB oursin était à bord du bateau. biggrin.gif  biggrin.gif
[right][snapback]274685[/snapback][/right]

Ben ouais, c'était un super spectacle ! sad.gif

Non, en fait le bateau (pêchepromenade de 5m) avait dématé et le mat cognait contre la coque dans le shore break. Gros risque de percage de la coque.
J'ai détaché les haubans et trainé le mat intact blink.gif sur la plage.
Ensuite un autre planchiste a réagi et est venu m'aider en sortant l'ancre de la baille à mouillage.

Mais c'était trop tard !
La coque avait déja été ouverte sur 50 cm par les chocs sur le sable dûs au shorebreak.
Le bateau était plein d'eau et donc impossible de le trainer sur la plage.
Une réaction plus rapide des personnes présentes pendant la dérive du bateau en foutant l'ancre avant l'arrivée sur la plage aurait permis d'éviter ce carnage.

Le pire c'était les commentaires du genre : "Mais pourquoi il a mis là son bateau ?"

... Parcequ'il s'appelle sinker sans doute. wink.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Christophe,

ta planche a été récupérée par un des pécheurs de Gruissan en vacances dans la région.
Tu connais le tarif pour la récupérer.
La bas, ils commencent à se demander si c'est vraiment la planche, que tu aimes...
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

QUOTE(thejoker @ 2 Oct 2005, 05:22 PM)
ta voile est accroche a ton flotteur par un leash?
moi c un pied de mat.....!

comprend pas ce qui a pu t'arriver...... blink.gif  blink.gif  blink.gif
[right][snapback]273651[/snapback][/right]

'tain! Tu rigoles même pas en plus! blink.gif biggrin.gif biggrin.gif

Pfff, un noir qui fait du kite, et il crois qu'on va l'aider! Faut quand même pas déconner! biggrin.gif Tu veux pas non plus faire du jet ski et travailler à la rédac' de Wind? biggrin.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Et je suis un peu juif du coté de ma mère aussi......
bye
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

par contre mon pere est arabe,ca compense,non?
bye
Répondre