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Apparement pas beaucoup d'utilisateurs...c'est ce que je pensais c'est une planche peu vendue...mais est à cause de ses perfs et comportement??? a suivre...j'espère...bonne année et meilleurs voeux;-))
j'ai tiré 2 bords avec cette année!
c'est très surprenant... il faut abattre beaucoup pour décoller! et ensuite ca part d'un coup! ya pas de vitesse intermédiaire entre scotché et a fond!!!
et quand c'est partis.. c'est uper déstabilisant de rien avoir devant le pied de mat!!!!
mais c'est hyper maniable. du peut recoucir la courbe et l'alonger a volonté ca perd pas le planing...
cette planche a une super glisse!
j'ai navigué dessus en 8.8m sans prob.
un pote qui a pas mal nav dessus a mis 5m dans un bon clapot et a été surpris pas le confort et le bon comportement de cette planche dans plus de vent!
j'ai nav sur plan d'eau plat donc pas de comparaison... désolé. mais la planche ne gomme pas grand chose la sensation est extra! ca glisse d'enfer et tu as l'impression d'aller hyper vite sans perdre le controle!
j'ai vraimen bien aimé!
ça fait presque une année que je l'ai et c'est de la balle.....
ca passe partout et dans toutes les conditions, ça n'enfourne jamais, et meme dans le chantier....
+ facile qu'une hypersonic à mon avis
tu abas pour partir au planing et aprés tu ne t'arretes jamais, c'est impressionnant, en 2005 JE LA GARDE...., C'EST TROP BON
salut l'invité,
tu peu me dire si ca décole vite dans le light... j'ai navigué 8.8 dessus mais je comencait a être très toilé donc pas réussi à tester ca???
et tu as quoi comme voiles 9.5-5m ? ou encore plus de plage d'utilisation?
merci
750 850 euros ca me parait pas cher pôur une version Wood....Au fait est ce que ce n'est pas plus diffcile à réparer une wood par rapport à une dram??plus fragile ?? :?:
bon ben...je me répond à moi même...a mon avis avec un nez tres large il vaut mieux une D-ram car du bois plié et délaminé ca doit pas être joli à la réparation. N'est ce pas les EVO riders ??;-)
Pour info de chez starboard :
:arrow: HS105 plus une formula dans le vent fort (remonte très fort au vent)
:arrow: compact plutôt freeride donc rien à voir.