Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui supportez-vous?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
willy1111
Timide
Timide

Re :Qui supportez-vous?

Message par willy1111 »

Pour quoi le Joker est pa dent la liste?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(willy1111 @ 30 Oct 2005, 07:42 AM)
Pour quoi le Joker est pa dent la liste?
[right][snapback]285118[/snapback][/right]
La question c'est "Qui supportez-vous dans la course aux 50knts?"
Le joke est deja passé à l'étape suivante : "Quel profil d'aileron pour passer les 60knts en waveboard?"

L'autre différence (plus subtile) c'est que les autres naviguent dans le monde réel. tongue.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

QUOTE(francois @ 27 Oct 2005, 06:12 PM)
J'ai un peu la même opinion sur A². J'admire le sportif avec tout ce qu'il a accompli et accomplit encore, mais je le trouve un peu trop fier...

+1

Il me restera toujours le souvenir du regard narquois du petit °°° Mot Interdit °°° qui a laissé ma voile s'envoler dans la dune à la Couarde !!!

Planquée derriere un cata de l'école de voile le temps d'aller chercher mon harnais, il n'a pas hesiter a le déplacer en sachant qu'elle se tirerai.

Il y a plus de 10 ans, mais pas sur qu'il ne referai pas la meme mad.gif

+1 pour Anders sur canal
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

BEN VAN DER STEEN (enfin j'crois que sa s'ecrit comme sa) il est pas trop lent. enfin j'ai voté albeau cocorico
Répondre