Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle marque en France
-
- Newbie
Re :Nouvelle marque en France
Merci de votre interêt, et je vous rappelle que les frais de ports sont offert pour tous produits JAZZ commandés.
Merci
Olivier
Merci
Olivier
QUOTE(olivierJAZZ @ 30 Oct 2005, 07:36 PM)
Désolé,nous ne proposons actuellement aucune forme de sponsoring!
Merci.
Olivier
[right][snapback]285255[/snapback][/right]
Merci.
Olivier
[right][snapback]285255[/snapback][/right]
Même pas un sponsorisé hors-Zeurope???
-
- Jiber
Non, toi tu fumes trop.
C'est ton fils qui nous l'a dit. 

-
- Timide
et vos 3.3 pro wave sa donne koi?
et aussi pour un petit jeune et pour faire de la pub vous faite pas une offre de début?K
et aussi pour un petit jeune et pour faire de la pub vous faite pas une offre de début?K

Je trouve ca tres bien de proposer des produits (plus) accessibles niveau prix!!
-920 euros une planche de moins de 7kg. jamais vu avant!!
-et 250 euros pour une 5.3m² jamais vu non plus!!
ca merite d'etre encouragé car il y a enfin qqn.( avec qq. autres bien sur aussi) qui veux faire bouger ce sport pour "riche" uniquement!!
-ou peut-on voir ces produits?
-VPC ou en shop aussi?
-des tests sont ils prevus?
merci bien!!
-920 euros une planche de moins de 7kg. jamais vu avant!!
-et 250 euros pour une 5.3m² jamais vu non plus!!
ca merite d'etre encouragé car il y a enfin qqn.( avec qq. autres bien sur aussi) qui veux faire bouger ce sport pour "riche" uniquement!!
-ou peut-on voir ces produits?
-VPC ou en shop aussi?
-des tests sont ils prevus?
merci bien!!
salut
Quelques remarques
Les couleurs du logo rappellent trop celles de Bic
Une 8.2 m² a 218€ ca fait 27€ du m² ca montre bien que certaines marques font des culbutes enormes sur les voiles( de plus il touche la matiere premiere a des prix derisoirs vu le volume acheté) car meme a 27€ m² il y a moyen de bien vivre
Quelques remarques
Les couleurs du logo rappellent trop celles de Bic
Une 8.2 m² a 218€ ca fait 27€ du m² ca montre bien que certaines marques font des culbutes enormes sur les voiles( de plus il touche la matiere premiere a des prix derisoirs vu le volume acheté) car meme a 27€ m² il y a moyen de bien vivre
tout a fait d'accord avec toi! pour la marge que certain se font!!
mais apres a voir si jazz investi autant dans la recherche et le developpement que les autres!!
mais apres a voir si jazz investi autant dans la recherche et le developpement que les autres!!
Qui dessine les voiles et avec quoi(soft)???
bonne question?
et ca sort d'ou cette marque?
ouh ouh! monsieur jazz, t'es ou?
et ca sort d'ou cette marque?
ouh ouh! monsieur jazz, t'es ou?
j'éspère que le stock de mat RDM et de wish est important car les prix sont hallucinants
par contre,
- pour les voiles il manque les longueurs de guidant et de wish
ou j'ai pas vu... des détails sur la fabrication seraient les bienvenuse ainsi que quelques photos.
- pour les boards, qui est le shaper ? des photos en nav' et en détail seraient un plus...

par contre,

- pour les boards, qui est le shaper ? des photos en nav' et en détail seraient un plus...
QUOTE(gawel @ 31 Oct 2005, 08:44 AM)
tout a fait d'accord avec toi! pour la marge que certain se font!!
[right][snapback]285350[/snapback][/right]
[right][snapback]285350[/snapback][/right]
tu pense que les développements que des marques comme JP ou les autres super cher servent pour des pratiquants non professionels? ils développent des trucs qui te font croirent super évolué alors aue ça fait des années que ça se fait!
en plus la plupart des mecs qui achètent ces boards(ahd, jp ....) sont que des ptit vieu péter de tunes qui croient que une fois qu'ils auront cela sous les pieds ils enverront comme les campello, taboulets, polakow... alors qu'ils ne passe même pas le beachstart! c'est le genre de mec qui passe son temps a discuter sur la plage!!
perso ça me révolte! mais je dis pas que tout ceux qui achete des boards de VIP sont pas tous nul!
si ils ont de la tune à lacher qu'il me la file!

Les prix sont hallucinants, en plus, les frais de port sont offerts...
Je vais peut être commander un mât, mais concernant les voiles ou les planches, j'attendrai d'avoir quelques tests, ou d'avis de riders...

Je vais peut être commander un mât, mais concernant les voiles ou les planches, j'attendrai d'avoir quelques tests, ou d'avis de riders...

QUOTE(yanns @ 31 Oct 2005, 10:06 AM)
j'éspère que le stock de mat RDM et de wish est important car les prix sont hallucinants
par contre,
ou j'ai pas vu... des détails sur la fabrication seraient les bienvenuse ainsi que quelques photos.
[right][snapback]285383[/snapback][/right]

par contre,

[right][snapback]285383[/snapback][/right]
je suis d'accord avec toi,
mais c'est en innovant qu'on fait avancer un sport quant a la qualité des materiaux, les shapes!
apres je sais pas si ceci explique les prix exhorbitant du matos mais sa y contribue!
apres libre a chacun de depenser sa tune ou il veut!
il est clair que pour la plupart se payer le modele de l'année releve plus du caprice qu'autre chose.
n'ayant pas les moyens d'investir dans ma passion je n'achete que du "degriffé", comme toi apparement!
ah c'est pas ca que je voulais editer, mais le message d'avant, je sais pads cot on fait.
desolé
desolé
oué ta totalement raison!
mais on peut aussi faire évoluer se sport en créant des marques telles que jazz (super initiative il faut que ça dure!), pour quelqu'un qui ne conaitré rien à la planche et qui débarque dans un surf shop, désolé mais ça donne pas envie!
les marques à "bas prix" on ne les trouves que sur le net c'est parceque quand elle arrive dans les shop les prix grimpes (ex GUN qui à augmenté ces tarifs avec l'augmentation de sa popularité!)
voila voila petit coup de gueule mais rassurez vous je ne suis pas un grognard à la base!
mais on peut aussi faire évoluer se sport en créant des marques telles que jazz (super initiative il faut que ça dure!), pour quelqu'un qui ne conaitré rien à la planche et qui débarque dans un surf shop, désolé mais ça donne pas envie!
les marques à "bas prix" on ne les trouves que sur le net c'est parceque quand elle arrive dans les shop les prix grimpes (ex GUN qui à augmenté ces tarifs avec l'augmentation de sa popularité!)
voila voila petit coup de gueule mais rassurez vous je ne suis pas un grognard à la base!