Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelle marque en France
Re :Nouvelle marque en France
Moi ,il y a de la place,mais pas d'argent!! 

Mail envoyé, on verra bien la réponse :
Salut !
Je connais votre marque depuis quelques années de part ma pratique régulière du windsurf en Grèce.
J'habite Hyères dans le Var. J'ai lu sur le forum directwind.com que vous proposiez d'essayer votre matériel.
Ceci m'intéresse. Quels sont les conditions d'essai ? Comment avoir possibilité d'essayer ce matériel sachant que je navigue à Hyères (Var) ?
Merci de votre réponse,
Cyril

Salut !
Je connais votre marque depuis quelques années de part ma pratique régulière du windsurf en Grèce.
J'habite Hyères dans le Var. J'ai lu sur le forum directwind.com que vous proposiez d'essayer votre matériel.
Ceci m'intéresse. Quels sont les conditions d'essai ? Comment avoir possibilité d'essayer ce matériel sachant que je navigue à Hyères (Var) ?
Merci de votre réponse,
Cyril
Fas, tu fais bien d'essayer ... tu vas sûrement aimer et ca risque même de te rappeller ... quelque chose 

Et pis, p't'être que j'aurai droit à l'ouzo et aux feuilles de vigne... 

Bon, la réponse est déjà arrivée.
[...]Merci de votre intérêt.
Je voudrais vous demandez tout d'abord quel type de produits désirez vous
essayer?
Vagues,Freestyle,Freeride? Votre niveau global,ainsi que vos coordonnées.
Cependant je n'ai pas encore fixé mes dates de tournée pour la région sud.
Je vous recontacte au plus vite pour de plus amples informations.[...]
Voilà, j'ai répondu dans la foulée et je suis sincère quand je dis que j'ai envie d'essayer ce matos. Après au moins, j'aurai le droit de critiquer (en bien ou en moins bien)
.
J'ai demandé à tester la planche de FS et une voile de 6.2 environ car c'est ce qui me permettra le plus de comparer avec ce que j'utilise le + ici (maxxride et boxer 6.2).
Il n'y a plus qu'à attendre cette fameuse tournée dans le sud. Par contre, si ce n'est pas sur Hyères ou la Coudou, je ne me déplacerai pas...
Un autre point positif, dans le mail, il propose même de faire essayer du matos de vagues (et de FS). Ce qui est plutôt rare car les marques et les shops proposent d'habitude surtout du matos de freeride à tester (car risque de casse moindre).
A+
Fas

[...]Merci de votre intérêt.
Je voudrais vous demandez tout d'abord quel type de produits désirez vous
essayer?
Vagues,Freestyle,Freeride? Votre niveau global,ainsi que vos coordonnées.
Cependant je n'ai pas encore fixé mes dates de tournée pour la région sud.
Je vous recontacte au plus vite pour de plus amples informations.[...]
Voilà, j'ai répondu dans la foulée et je suis sincère quand je dis que j'ai envie d'essayer ce matos. Après au moins, j'aurai le droit de critiquer (en bien ou en moins bien)

J'ai demandé à tester la planche de FS et une voile de 6.2 environ car c'est ce qui me permettra le plus de comparer avec ce que j'utilise le + ici (maxxride et boxer 6.2).
Il n'y a plus qu'à attendre cette fameuse tournée dans le sud. Par contre, si ce n'est pas sur Hyères ou la Coudou, je ne me déplacerai pas...
Un autre point positif, dans le mail, il propose même de faire essayer du matos de vagues (et de FS). Ce qui est plutôt rare car les marques et les shops proposent d'habitude surtout du matos de freeride à tester (car risque de casse moindre).
A+
Fas
euh, je prends le train en marche...
si possibilité de test il y a, et si Jazz lit mon post, est ce que ce pourrait être un test "collectif", genre rendez vous tel jour sur tel spot pouvant concerner plusieurs personnes ???
l'année prochaine, jazz devrait présenter sa gamme au ventilo show, non ?

si possibilité de test il y a, et si Jazz lit mon post, est ce que ce pourrait être un test "collectif", genre rendez vous tel jour sur tel spot pouvant concerner plusieurs personnes ???

l'année prochaine, jazz devrait présenter sa gamme au ventilo show, non ?

Et voici déjà la réponse :
Merci pour vos renseignements, j'en ai pris notes.
Je vous tiens au courant quant a ma tournée dans le sud, cependant je pense
effectuer cela courant mars/avril 2006 car j'aurais alors un choix plus
vaste de materiel ( notre gamme de wishbone et mat JAZZ devant arriver debut
2006).J'attend également une demande plus importante de test avant le
déroulement de cette journée.
Je vous remercie par avance de votre compréhension,
A très bientot,
Bon, bah, il n'y a plus qu'à attendre mar-avril et savoir où ça va se dérouler dans le sud...
Mais, j'crois que d'ici là, j'aurai sans doute déjà acheté le matos (voiles) qui me manque...
A+
Fas
Merci pour vos renseignements, j'en ai pris notes.
Je vous tiens au courant quant a ma tournée dans le sud, cependant je pense
effectuer cela courant mars/avril 2006 car j'aurais alors un choix plus
vaste de materiel ( notre gamme de wishbone et mat JAZZ devant arriver debut
2006).J'attend également une demande plus importante de test avant le
déroulement de cette journée.
Je vous remercie par avance de votre compréhension,
A très bientot,
Bon, bah, il n'y a plus qu'à attendre mar-avril et savoir où ça va se dérouler dans le sud...
Mais, j'crois que d'ici là, j'aurai sans doute déjà acheté le matos (voiles) qui me manque...

A+
Fas
Alors, OlivierJAZZ, les affaires vont bien?
Un petit conseil juste comme ça. Engage Kelly comme porte-parole pour JAZZ, ça va déménager!

Hyper cordialement,
Guyt.
Un petit conseil juste comme ça. Engage Kelly comme porte-parole pour JAZZ, ça va déménager!

Hyper cordialement,
Guyt.