Pour ma part, c'etait aux canaries, a lanzarote.
Vers 18h30, une bonne session de vague, mais comme j'ai pas trop le niveau pour ces vagues, je navigue un peu sous le vent (là est ma première erreur).
Les gars s'éclatent sur les vagues, on est une dizaine à l'eau, plus trois kite.
Et la paf! C'est le drame. Sans raison apparente, je suis dans l'eau.
Je comprends rapidement que le tendon du peid de mat a laché...

Deuxieme erreur: javais pas checker a fond mon matos avant daller a l'eau.
Je suis a 1km environ du bord, pas pensable de rentrer a la nage. En plus, jsuis en shorty (vous me direz quie l'eu est pas glacial, mais quand meme).
Je commence donc a faire des signes avec les bras en direction des mecs qui se gavent sur les vagues, genre: "ohé, sauvez moi, y'a quelqu'un??????"...
Personne me voit, et inévitablement je dérive parallelement a la plage...
Et la c'est bizarre comme tu penses dans ces moments la a des trucs cons, genre des mecs qui mont dit: "tinquiete, si tu derives, au pire tarrive le lendemain sur fuerteventura, lile au dessous!!" ou alors ces gars qui ont croisé des requins, certes des requins marteaux. Mais requins quand même!
Finalement, apres une bonne demi heure dans l'eau, un kite me voit, va prévenir un planchiste qui trace au rivage pour chercher le zodiac, et retour sur le zod.
Mais pour pas finir sur une mauvaise touche la journée, j'ai changé mon pied de mat, et en 2 min j'étais à nouveau sur l'eau!
Bilan de l'affaire: toujours checker son matos a fond...
[right][snapback]368894[/snapback][/right]