Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La companie Clark foam ferme.
-
- Timide
La companie Clark foam ferme.
D'après les sources espagnoles <a href='http://www.windmania.com' target='_blank'>www.windmania.com</a>,la companie américaine Clark Foam a fermé,début décembre,son usine californienne pour raison de pollution.<br />Avec une production de 300.000 pains à l'année,comment va-t-on faire les customs,maintenant ?
Re :La companie Clark foam ferme.
Voui, j'avais déjà lu des infos dessus... C'est pourtant génial le clark... mais pas trop pour l'atmosphère. Va falloir trouver autre chose.
c'est monsieur Surfoam qui va agrandir ces locaux 

-
- Timide
Il parait même que certaines entreprises française de production de polystyrène se frotte deja les mains !!!

ah, mon premier barland en clark...
toute une époque !

-
- Timide
il serait temps d'investir pour trouver des produits fiable économiquement et non toxique au max pour l'environnement!.
-
- Timide
Le bois(balsa),mais c'est pas bon pour les forêts.Reste la pierre...
Je crois qu'il y a des shapes en expo à Carnac.
Trève de plaisanterie,il ne manque plus qu'une interdiction des States de la production de surf et le Bush,il va vraiment nous mettre au rodéo.

Je crois qu'il y a des shapes en expo à Carnac.

Trève de plaisanterie,il ne manque plus qu'une interdiction des States de la production de surf et le Bush,il va vraiment nous mettre au rodéo.