Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

VOLE de CAM'S

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dark j'adore
Newbie
Newbie

Re :VOLE de CAM'S

Message par dark j'adore »

QUOTE(Xstar @ 5 Feb 2006, 11:42 PM)
un truc chouette? moi je déplace a vélo en semaine; on m'a volé ma selle; j'en ai remis une bien pourrie; on me l'a quand meme volée; du coup chaque fois que j'attache le vélo en ville ( j'ai un vélo pourri pour pas me le faire piquer) j'enléve ma selle. Ya quand meme qqun qui a eu l'idée de me voler mon attache rapide de selle! faut le faire, un truc qui coute 2-5 euros. C'est plus de la cupidité , c'est de la connerie!

Sinon désolé pour ce qui arrive a pushloop , ça n'a bien sur aucun rapport avec ce qui m'est arrivé.

Sinon pour l'andé codé, il y a une technique pas trés compliquée mais aléatoire.
[right][snapback]327677[/snapback][/right]

Dis donc, a qui tu vas faire croire qu'on t'as voler ta selle, mon gros cochon pervers ????!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

C'est sur, les mecs qui volent, qui dealent, qui pillent c'est la société qui les rejette. Ce van volé va permettre a de pauvres malheureux et leur famille, de subsister quelques jours en attendant de jours meilleurs.
Ne soyez pas des enculés de fachos en tentant de protéger vos biens contre le vol.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

t'a raison ,c' est top, un vol ( méme si je compatis, pas cool), comme motivation de vote aux présidentielles...
J'ai eu un accrochage avec un mec qui m'a grillé la priorité.......en 2007 je sais pour qui je vais voter.... rolleyes.gif
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(benisma @ 6 Feb 2006, 10:18 AM)
t'a raison ,c' est top, un vol ( méme si je compatis, pas cool), comme motivation de vote aux présidentielles...
J'ai eu un accrochage avec un mec qui m'a grillé la priorité.......en 2007 je sais pour qui je vais voter.... rolleyes.gif
[right][snapback]327746[/snapback][/right]

pff encore un salud qui venait de droite....
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(iron31 @ 6 Feb 2006, 07:03 AM)
Ne soyez pas des enculés de fachos en tentant de protéger vos biens contre le vol.
[right][snapback]327713[/snapback][/right]

Pas de pb!

Laisse trainer ton matos 5 minutes du coté de ma remorque au prochain Défi...
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(paquitomicorrazon @ 6 Feb 2006, 10:29 AM)
pff encore un salud qui venait de droite....
[right][snapback]327749[/snapback][/right]

laugh.gif
troul
Timide
Timide

Message par troul »

QUOTE(pushloop83 @ 3 Feb 2006, 10:52 PM)
slt,

je me suis fais volé mon transporteur la nuit derniere dans la région du var. Il est Blanc immatriculé
      [COLOR=red][SIZE=7]657 BBJ 83

C'est malheureux mais hélas fréquent dans le Var.
J'avais signalé un vol de Vito le 8 janvier sur le spot de Beauvallon, en pleine journée, pendant que le propriétaire était sur l'eau ... sad.gif (voir dans Session)
Si c'est dans le même coin précise-le aux képis.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(iron31 @ 6 Feb 2006, 07:03 AM)
C'est sur, les mecs qui volent, qui dealent, qui pillent c'est la société qui les rejette. Ce van volé va permettre a de pauvres malheureux et leur famille, de subsister quelques jours en attendant de jours meilleurs.
[right][snapback]327713[/snapback][/right]

et au fait les flics chez vous ils servent a koi???

vous les empechez peut etre de faire leur boulot, non?
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Si t'es bien assuré, tu pourras peut-être te refaire un peu ...

Bonne chance pour ta bataille auprès des assureurs !!!!

seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(bigfred @ 5 Feb 2006, 11:51 PM)
Perso, ça fait 20 ans que je planches, 6 que j'ai une remorque et je me suis jamais rien fait piquer...
  [right][snapback]327684[/snapback][/right]

...ben moi, j'ai attendu 15 ans pour que ça m'arrive!...mais attention, la grande classe pour cette fois-là : sans compter la valeur du camion et de son équipement, + de 6000€ de matos à la valeur du neuf!...il n'avait que 4 /5 mois en moyenne...donc, prie pour que ta virginité au délit dure, car lorsque cela arrive, tu pleures un moment, je te le garantie...et on peut en vouloir à la terre entière sur ce coup là mad.gif ...
bigfred
Timide
Timide

Message par bigfred »

QUOTE(seaclone @ 6 Feb 2006, 10:35 PM)
donc, prie pour que ta virginité au délit dure, car lorsque  cela arrive, tu pleures un moment, je te le garantie...et on peut en vouloir à la terre entière sur ce coup là  mad.gif ...
[right][snapback]328348[/snapback][/right]

je suis d'accords avec toi mais faut pas non plus tomber dans la parano, c'était le sens de mon post.

laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

C'est malheureux mais hélas fréquent dans le Var.

Tu tiens des statistiques sur les vols en PACA ou tu laisses les médias et les "on dit" te faire "ta propre idée" de la chose ???

J'suis pas sur que çà arrive plus à l'almanarre qu'à carro, au monteynard ou à wissant...

Te trompes pas en 2007 quand il va falloir voter, man.

Jusqu'à présent, je pensais que tu faisais de la provoc gratuite, une sorte d'humour, un genre de marque de fabrique quoi ! Mais plus çà va, plus je te trouve grave !

signé Laloya-Bocassa
iron31
Timide
Timide

Message par iron31 »

En 2007, après ces années d'oppression fascite, j'espère que le nouveau gouvernement va retirer tous les radars automatiques, amnistier toutes les petites affaires de justice (vols, incendies, blessures sans ITT...), donner 1 prime de vacance d'été pour tous les chomeurs, rmistes (et arréter les contrôles et autres radiations injustifiés) régulariser tous les sans papiers et obliger les mairies à embaucher et à loger à vie des jeunes.
On nationnalisera Free, France Télécom, SFR et toutes les sociétés de service au nom du service public.
Les grêves seront OBLIGATOIREMENT payées par l'employeur.
Retour de la retraite a 50 ans et semaine de 32 h généralisée (12h pour les profs)
Tout jeune doctorant aura un laboratoire et un budget de recherche à vie.
Désengagement de l'Europe et rapprochement avec le Vénézuela.
.
.
.
.

Un moooonde paaaaaaaaarfaaaiit....
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

biggrin.gif ouarf

excellent iron

Iron président

Iron modoooooooooooo smile.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(iron31 @ 7 Feb 2006, 08:06 AM)
En 2007, après ces années d'oppression fascite, j'espère que le nouveau gouvernement va retirer tous les radars automatiques, amnistier toutes les petites affaires de justice (vols, incendies, blessures sans ITT...), donner 1 prime de vacance d'été pour tous les chomeurs, rmistes (et arréter les contrôles et autres radiations injustifiés) régulariser tous les sans papiers et obliger les mairies à embaucher et à loger à vie des jeunes.
On nationnalisera Free, France Télécom, SFR et toutes les sociétés de service au nom du service public.
Les grêves seront OBLIGATOIREMENT payées par l'employeur.
Retour de la retraite a 50 ans et semaine de 32 h généralisée (12h pour les profs)
Tout jeune doctorant aura un laboratoire et un budget de recherche à vie.
Désengagement de l'Europe et rapprochement avec le Vénézuela.
.
.
.
.

Un moooonde paaaaaaaaarfaaaiit....
[right][snapback]328428[/snapback][/right]

Une pryde à chaque nouveau planchiste, une augmentation de 50 % pour tous les fonctionnaires rolleyes.gif

Là où je nav c'est les mouettes qui chient sur ta bagnolle.... Toutes en taule rolleyes.gif
Répondre