Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça arrache !
ça arrache !
<a href='http://www.tim-mckenna.com/trips-200509 ... t=Teahupoo' target='_blank'>http://www.tim-mckenna.com/trips-200509 ... eahupoo</a>
-
- Timide
Re :ça arrache !
t'es en retard, c'était y a 5 mois!!

y sont trop tarrer les gars
vous avez peu etre vu le wind qui en parle
y dise que c est les seul a etre assez taré pour balancé des 360 frontside et des 360 en tow in dans un teahupoo de cet taille
vous avez peu etre vu le wind qui en parle
y dise que c est les seul a etre assez taré pour balancé des 360 frontside et des 360 en tow in dans un teahupoo de cet taille
-
- Timide
terithéau(jsuis pas sur de lorthographe) ccertes lui c'est qu'il est un peu frappé(jai pas dit qu'il avait pas le niveau!!!), mais polakow c'est le meilleur de tous....Il peut se le permettre
Polakow (talent, courage, technique top...) >>>>> Téritheau (talent, courage, technique bof, bof, bof )
J'ai vu le Mister T à maui, il envoie mais pose quasiement jamais.
1 nav sur 2, il perd son matos dans les blocs...
Donc en photoshoot, c'est super mais en réalité la technique est incomplète !!!!!
Donc en photoshoot, c'est super mais en réalité la technique est incomplète !!!!!
-
- Timide
QUOTE(Altoids @ 20 Feb 2006, 02:30 PM)
Polakow (talent, courage, technique top...) >>>>> Téritheau (talent, courage, technique bof, bof, bof )
[right][snapback]334463[/snapback][/right]
[right][snapback]334463[/snapback][/right]
+1
il est surtout la pour faire le spectacle(c.f bercy et son envolée lyrique dans le beton armé entourant le bassin
QUOTE(masterboard @ 20 Feb 2006, 07:19 PM)
+1
il est surtout la pour faire le spectacle(c.f bercy et son envolée lyrique dans le beton armé entourant le bassin
[right][snapback]334549[/snapback][/right]
[right][snapback]334549[/snapback][/right]
m'en souvient, j'y étais.

Ha ca fait plaisir d'entendr enfin sur ce forum kil y'en a ki pense comme moi ke robert il est surmédiatisé et kil est loin d'etre aussi fort ke lon pense..merci les gars

Tsss...
Que vous aimiez le personnage ou pas, évitez de raconter n'importe quoi si vous ne savez pas. Vous n'avez jamais nav ou observé ne serait ce que des videos avec Teriitehau pour écrire des conneries pareilles.
Bien sûr, tout le monde lui donne du blé pour ne pas finir ce qu'il fait et broyer du matos... Les sponsors, n'en parlons pas...
Petit exemple pour ceux qui ne captent rien quand il envoie mais où il ne pose pas : observez seulement à quel moment il envoie ses rotations : l'ultime moment avant impact. Même s'il se gauffre, y'a pas 1 type sur 1000 capable de le faire. Ce qu'on lui demande de faire, c'est justement pas ce que font les autres.
Facile de faire une rotation classique, mais certainement pas à un tel instant en descente pleine balle. Quoi que vous pensiez, c'est un des tous meilleurs windsurfeurs de gros de la planète et réputé mondialement comme tel.
Ca me fait marrer tout autant que les commentaires "blasés" sur Jaws, et après, les types veulent des tofs encore plus fortes, plus "in". Allez y au carton, on discutera après.
A Teahupoo, ils se sont gamellés tous les 2 exactement de la même façon : sabordage.

Belle brochette de p'tits joueurs sur ce genre de commentaires, bande de loooooseeerrrs.
Que vous aimiez le personnage ou pas, évitez de raconter n'importe quoi si vous ne savez pas. Vous n'avez jamais nav ou observé ne serait ce que des videos avec Teriitehau pour écrire des conneries pareilles.
Bien sûr, tout le monde lui donne du blé pour ne pas finir ce qu'il fait et broyer du matos... Les sponsors, n'en parlons pas...
Petit exemple pour ceux qui ne captent rien quand il envoie mais où il ne pose pas : observez seulement à quel moment il envoie ses rotations : l'ultime moment avant impact. Même s'il se gauffre, y'a pas 1 type sur 1000 capable de le faire. Ce qu'on lui demande de faire, c'est justement pas ce que font les autres.
Facile de faire une rotation classique, mais certainement pas à un tel instant en descente pleine balle. Quoi que vous pensiez, c'est un des tous meilleurs windsurfeurs de gros de la planète et réputé mondialement comme tel.
Ca me fait marrer tout autant que les commentaires "blasés" sur Jaws, et après, les types veulent des tofs encore plus fortes, plus "in". Allez y au carton, on discutera après.
A Teahupoo, ils se sont gamellés tous les 2 exactement de la même façon : sabordage.

Belle brochette de p'tits joueurs sur ce genre de commentaires, bande de loooooseeerrrs.
QUOTE(Skal @ 20 Feb 2006, 08:02 PM)
Vous n'avez jamais nav ou observé ne serait ce que des videos avec Teriitehau pour écrire des conneries pareilles.
Bien sur ke si, j'ai même un K7 de lui ché moi...
Petit exemple pour ceux qui ne captent rien quand il envoie mais où il ne pose pas : observez seulement à quel moment il envoie ses rotations : l'ultime moment avant impact. Même s'il se gauffre, y'a pas 1 type sur 1000 capable de le faire. Ce qu'on lui demande de faire, c'est justement pas ce que font les autres. .
ha ha jen rigole, pourkoi il ya pas un type ki le fait, c'est parceke ca sert a rien du tout de faire un move alor kon le pass pas, c'est meme pathétique, les pro normaux préfer ptet le déclencher avant et au moins le poser !
Par ki? les pros, non je ne crois pas, javai vu un reportage ou c'étai un peu le contraire..
.
[right][snapback]334614[/snapback][/right]
[right][snapback]334614[/snapback][/right]
ha la réalité fait mal a entendre..
Muahahahaha ! Encore un champion ou juge en coupe du monde ? 
Pourquoi ils le font pas ? Mais simplement parce qu'il en faut entre les 2 cannes pour le faire mon petit
Sors tes lunettes pour la video, ou passe chez l'ophtalmo, ça vaudra mieux
Trop drôle de voir les types démarrer au 1/4 de tour quand on les attaque au delà de 2 surfs & 3 moves sur une déroulée déjà des milliers de fois...
Quand le neurone (Nooon ?! y'en a plusieurs ?!...) aura un moment de libre, qu'il se pose la question de la pertinence de refaire pour la 10 000ème fois la même chose sur cette même vague pour se faire shooter par un type de ce genre : juste bon pour les puceaux qui tentent de redévergonder la mémère et pas de bol, y'en a déjà un max qui lui sont passés dessus
Mauvaise les réparties, allez, 3/20 : faut trouver un peu plus couillu mon gars

Pourquoi ils le font pas ? Mais simplement parce qu'il en faut entre les 2 cannes pour le faire mon petit

Trop drôle de voir les types démarrer au 1/4 de tour quand on les attaque au delà de 2 surfs & 3 moves sur une déroulée déjà des milliers de fois...

Quand le neurone (Nooon ?! y'en a plusieurs ?!...) aura un moment de libre, qu'il se pose la question de la pertinence de refaire pour la 10 000ème fois la même chose sur cette même vague pour se faire shooter par un type de ce genre : juste bon pour les puceaux qui tentent de redévergonder la mémère et pas de bol, y'en a déjà un max qui lui sont passés dessus

Mauvaise les réparties, allez, 3/20 : faut trouver un peu plus couillu mon gars

boh les gars, z'etes sympa, mais arrétez de me chauffer le skal, parce qu'aprés comme sparing partner de speed , il va etre tout énervé...et j'ai pas envie de me faire casser le ass par le skal bande de nains!!
pour dire que robert est un degrés plus inconscient que la moyenne, la preuve est faite...qu'il est moins talentueux , ou moins technique, ou moins régulier, ou moins esthétique, la, je suis pas sur de vos jugements...expliquez nous ( ou moi) comment un type pareil, à 40 piges sonnées (si je ne m'abuse), fait encore ce qu'il fait , avec aussi peu de compétences?...qu'il se fasse photographier, et fasse la une des mags, effectivement, c'est pas une preuve de supériorité sportive ( y en a qui passe à la téloche dans un loft et qui en font autant pour les 10 ans qui viennent!
)...il existe surement des arguments pour ce gars qui lui permettent de bénéficier de cette aura...je rejoint skal, sur le point du photo shooting ; quand un rider sait tomber et ou tomber, il ne prend aucun risque, et la tof reste impressionnante, fait le tour du monde, et aboutie sur des sites genre forums ou des gusses papotent sur celui qui a les plus grosses, ou les plus petites...à mon humble avis, et en mon ame et conscience, ce que fais robert, je le ferais même pas en rêve ; et quand bien même il le rate 2 fois sur 3, il ose le faire..et ce c.o.n, de retenter la même connerie tous les jours..c'est sur, il est marteau...et les riders en manquent de sensations, d'acheter leur came favorite sur papier glacé, et de réver et de railler sur ses moves ( au père robert) qu'ils ne réussiront jamais quand bien même ils les tenteront un jour...un peu d'humilité, mes frères d'eau, ça fait pas de mal..ou vous finirez par ressemblez à nos amis kiteurs tant décriés...
pour dire que robert est un degrés plus inconscient que la moyenne, la preuve est faite...qu'il est moins talentueux , ou moins technique, ou moins régulier, ou moins esthétique, la, je suis pas sur de vos jugements...expliquez nous ( ou moi) comment un type pareil, à 40 piges sonnées (si je ne m'abuse), fait encore ce qu'il fait , avec aussi peu de compétences?...qu'il se fasse photographier, et fasse la une des mags, effectivement, c'est pas une preuve de supériorité sportive ( y en a qui passe à la téloche dans un loft et qui en font autant pour les 10 ans qui viennent!

QUOTE(seaclone @ 20 Feb 2006, 09:20 PM)
un peu d'humilité, mes frères d'eau, ça fait pas de mal..ou vous finirez par ressemblez à nos amis kiteurs tant décriés...
[right][snapback]334681[/snapback][/right]
[right][snapback]334681[/snapback][/right]

-
- Timide
jai bien précisé dans mon post du début, j'ai pas dit qu'il n'avait pas le niveau loin de la( il monte haut(voir tres haut...) dans ses jumps etcx...), jsuis tout a fait daccord pr les rotations.Moi jle respecte parceque c'est un gars qui (a son époque) a fait avancer la planche, lui a permis dévoluer tout comme naish la fait (je sais ils jouent pas dans la meme cour).Mais on peut pas nier que térithéau maintenant , il est la pour faire le spectacle, et non plus pour mettre la raclée a tout le monde (ce qui ne marcherai pas).
quand jvois polakow c'est bon les gars j'ai choisi, lui sa maniere de surfer elle mfait rever!
quand jvois polakow c'est bon les gars j'ai choisi, lui sa maniere de surfer elle mfait rever!

-
- Timide
Je suis de l'avis de Skal et Seaclone mais le sujet a été traité...
Reste des images :
http://www.agoride.com/wind/videos/robert_...13825_21_29.htm
Si après ca vous trouvez toujours qu'il est mauvais, bah allez lui expliquer comment vous posez vos double loops une main vous...
@+
Reste des images :
http://www.agoride.com/wind/videos/robert_...13825_21_29.htm
Si après ca vous trouvez toujours qu'il est mauvais, bah allez lui expliquer comment vous posez vos double loops une main vous...
@+