Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mais qui est ce???
mais qui est ce???
juste comme ca, qui est F 531???<br />merci<br />
Re :mais qui est ce???
bah c'est pas toi? 

-
- Timide
Nicolas WAREMBOURG, champion de France 2005
champion de france de koi?
putain mais oui que je suis °°° Mot Interdit °°° c'est moi... merci erwan... tu sais allzaymeureh sa comence jeune...
putain je suis balaize en planche... cool
putain je suis balaize en planche... cool
-
- Timide
La réponse est sur le site de l'AFF
-> listes des coureurs 2002, page 13
-> listes des coureurs 2002, page 13
...nicolas warenbourg est champion afw, en formula..il le dit lui même ..le championnat a été ce qu'il a été cette année...pas de vag, pas de frestyl...donc...mais l'état du calendrier a été le même pour tous les coureurs ; lui, il l'a géré correctement, au final, ça paye..c'est bien, et c'est mérité, il a bossé pour..c'est sur, c'est pas le plus notoire de nos champions français dans la pratique...mais il est encore trés jeune, et du potentiel... ceci dit, le windsurf n'est pas une fin en soit pour lui...il fini son parcours staps...
-
- Killer
Je crois qu'il est fraichement inscrit sur DW d'ailleurs.
QUOTE(seaclone @ 15 Mar 2006, 10:51 PM)
...nicolas warenbourg est champion afw, en formula..il le dit lui même ..le championnat a été ce qu'il a été cette année...pas de vag, pas de frestyl...donc...mais l'état du calendrier a été le même pour tous les coureurs ; lui, il l'a géré correctement, au final, ça paye..c'est bien, et c'est mérité, il a bossé pour..c'est sur, c'est pas le plus notoire de nos champions français dans la pratique...mais il est encore trés jeune, et du potentiel... ceci dit, le windsurf n'est pas une fin en soit pour lui...il fini son parcours staps...
[right][snapback]344417[/snapback][/right]
[right][snapback]344417[/snapback][/right]
+1 bien les infos t'es calé!

je le cotoie surtout souvent
...

QUOTE(seaclone @ 15 Mar 2006, 11:17 PM)
je le cotoie surtout souvent
...
[right][snapback]344434[/snapback][/right]

[right][snapback]344434[/snapback][/right]