Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

réparation boitier d'aileron

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
off-shore
Newbie
Newbie

réparation boitier d'aileron

Message par off-shore »

Gasp!<br />Je viens de découvrir que ma planche à pris + de 2kg cette semaine!<br />Verdict: le boîtier d’aileron est descellé, l’eau suinte entre la strat et le boîtier.<br />Que faire pour évacuer un max d’eau ?<br />De plus connaissez vous quelqu’un qui répare les planches sur Marseille et la région ?<br />Merci<br />
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Re :réparation boitier d'aileron

Message par tintin.gwen »

QUOTE(off-shore @ 14 Apr 2006, 12:50 PM)
Gasp!
Je viens de découvrir que ma planche à pris + de 2kg cette semaine!
Verdict: le boîtier d’aileron est descellé, l’eau suinte entre la strat et le boîtier.
Que faire pour évacuer un max d’eau ?
De plus connaissez vous quelqu’un qui répare les planches sur Marseille et la région ?
Merci
[right][snapback]357038[/snapback][/right]

étuve pendant plusieurs jours pour évacuer l'eau :
- soit dans voiture en plein soleil
- soit sur traiteaux avec une bache par dessus et un radiateur électrique à fond en dessous
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

Il faut enlever le boitier (proprement) sinon ca va mal sécher sachant qui'il n'y aura aucun moyen de le réparer de facon durable sans l'enlever et le remettre proprement.

Sinon la planche dans une véranda en plein soleil ca marche pas mal aussi biggrin.gif

Ou le rubson scotché à la planche retourner dans une pièce SECHE

tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

+1
de toutes les manières si le boitier est descellé il faudra l'enlever, tu peux donc le faire mais proprement....
Répondre