Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'histoire du windsurf
L'histoire du windsurf
Bonjour tout le monde !!!<br /><br />Je me présente:<br />Je suis un jeune bruxellois fervant amateur de windsurf...<br />Je viens juste de suivre une formation d'initiation au html d'une journée et en guise d'exercice j'ai décidé de créer un petit site perso qui parle évidemment de planche à voile. Et plus précisement qui dévoile tout l'histoire du windsurf...<br />On apprend y plein de chose interessante sur la manière dont ce sport est né, ou et quand. Comment il a évolué, etc...<br /><br />Il y a encore certainement plein de chose à dire sur ce sport et petit à petit j'espere completer mes infos... <br />Le site n'est pas encore vraiment fini (se finira-t-il un jour seulement), il reste encore beaucoup de mise au point à faire... <br /><br />Mais je me permets déjà de vous le présenter car je suis impatient de lire vos commentaires !!<br /><br />Soyez cool tout de même, je débute en html et j'ai réalisé ce site en moins d'une semaine...<br /><br />Merci de me laisser vos impressions,<br /><br />Voici le site<br /><a href='http://www.freazer.com/perso/windstory' target='_blank'>Windstory ou l'histoire du windsurf</a> --> malheureusement parfois indisponible à cause d'un probleme d'hebergeur... Sorry, je vous tiendrai au courant dès que ce sera arrangé!<br /><br />A bientôt<br /><br />Stef
Re :L'histoire du windsurf
salut salut
le site est pas mal, les photos aussi l'historique proprement dit est aussi interessant donc un site simpa a visitez...
@+
le site est pas mal, les photos aussi l'historique proprement dit est aussi interessant donc un site simpa a visitez...
@+

QUOTE(vierouch @ 8 May 2006, 05:19 PM)
Je viens juste de suivre une formation d'initiation au html d'une journée et en guise d'exercice...
Et visiblement, dans ta formation, on t'a appris à gagner du fric avec google-ads? 
Et visiblement, dans ta formation, on t'a appris à gagner du fric avec google-ads?
Héhéhé je m'attendais à cette reflexion tout à fait justifiée...
C'est un reflex qui me vient d'ailleur, j'ai en fait "administré" un site auparavant. (sans jamais toucher au code, je n'y comprenais rien d'ailleur).
Mais de nouveau ce sont des tests pour voir comment cela fonctionne, et puis je ne m'attends de toute façon pas vraiment à gagner de l'argent avec ce petit site sans prétention... Au mieux, si à la fin de l'année j'atteint les 10€, j'envisagerai de me payer un vrai hébérgement et nom de domaine... lol

En tout cas merci pour les commentaires !!
Pas d'autres commentaires ?
euh... si: on voit plusieurs fois des photos de foil et on pourrait croire croire que le funboard, c'est pareil alors que le foil est un phénomène très peu développé mais sinon, c'est sympa à lire et consulter 

Effectivement, cela pourrait être mal interpreté...
L'idée était de montrer jusqu'ou l'évolution de la planche pouvait aller. Surtout sur la homepage ou je mets une photos très oldscholl face à une photo d'un foil... Je trouvais cela sympa ?!
Je devrais peut être en retirer une des 2, mais en même temps il y a d'autres photos de funboard... Donc je ne sais pas trop !
Merci en tout cas pour cette remarque très interessante
L'idée était de montrer jusqu'ou l'évolution de la planche pouvait aller. Surtout sur la homepage ou je mets une photos très oldscholl face à une photo d'un foil... Je trouvais cela sympa ?!
Je devrais peut être en retirer une des 2, mais en même temps il y a d'autres photos de funboard... Donc je ne sais pas trop !
Merci en tout cas pour cette remarque très interessante
Trés bien ton site...
Pour ceux qui veulent connaitre comment est né le windsurf . Vous comptez faire un alongement de votre site dans l'évolution du wind????

Pour ceux qui veulent connaitre comment est né le windsurf . Vous comptez faire un alongement de votre site dans l'évolution du wind????
Beau site mais petite coquille, Hoyle fait de la planche depuis 40ans et pas 30
Nico
Nico
QUOTE(anthony)
Vous comptez faire un alongement de votre site dans l'évolution du wind????
Si tu entends par là, le faite de completer le site au fur et à mesure de l'évolution de la planche à voile, je te réponderai oui ! Dans la mesure de mes capacités evidemment... On verra aussi comment le site évoluera lui-même... Je commence actuellement une formation bien plus sérieuse qui devrait me permettre de faire beaucoup de chose et j'espere que mon site en profitera aussi...
QUOTE(NICO 76 @ 9 May 2006, 04:24 PM)
Beau site mais petite coquille, Hoyle fait de la planche depuis 40ans et pas 30
[right][snapback]364665[/snapback][/right]
[right][snapback]364665[/snapback][/right]
Nico, peux tu m'indiquer stp ou a tu resperés cette erreur car je parle de Hoyle à différents endroits et là comme ca je ne vois pas ou ce trouve la faute... merci
Et merci beaucoup pour vos réactions
Apparement, il y a des petits problemes avec l'hebergeur, et le site serait occasionnellement indisponible... Dommage car c'est un hebergement gratuit qui n'impose pas de pub... et c'est plutot rare !!
Désolé pour ceux qui rencontreront des problèmes, je vais essayer de trouver un autre hebergeur dès que possible !
Stef
Désolé pour ceux qui rencontreront des problèmes, je vais essayer de trouver un autre hebergeur dès que possible !
Stef
Impossible de le voir ! ?

QUOTE(vierouch @ 10 May 2006, 08:00 AM)
Apparement, il y a des petits problemes avec l'hebergeur, et le site serait occasionnellement indisponible... Dommage car c'est un hebergement gratuit qui n'impose pas de pub... et c'est plutot rare !!
J'ai comme l'impression que l'hebergement gratuit, ça dure pas longtemps, et que si tu raques pas après, zap le site!!!
ca pourrait bien etre plus grave que ca, car le site de base de l'hebergeur ne fonctionne pas non plus... Si je voulais, je ne pourrais même pas le prendre cet herbergement payant...
Ils doivent avoir des soucis avec leurs serveurs
Esperons que ca ce rétablisse vite !!
Ils doivent avoir des soucis avec leurs serveurs
Esperons que ca ce rétablisse vite !!
QUOTE(vierouch @ 9 May 2006, 05:47 PM)
Nico, peux tu m'indiquer stp ou a tu resperés cette erreur car je parle de Hoyle à différents endroits et là comme ca je ne vois pas ou ce trouve la faute... merci
[right][snapback]364705[/snapback][/right]
[right][snapback]364705[/snapback][/right]
Ben vu que j'ai tout bien lu: 2007 - 1967 = 40
Et vu que pour moi cela fera 30 ans cet été, lui ca doit faire +
Nico