Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

avis starboard rio S de 2006

Avis et test des planches de la marque Starboard
Répondre
pèje
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 mai 2012, 09:59
Contact :

avis starboard rio S de 2006

Message par pèje »

Bonjour,<br /><br />
J'aimerai avoir vos avis concernant un flotteur starboard rio de 2006 S (240x86, 150L je crois)<br />
quelle utilisation ?  (avec voile neil pryde 5.5 serie solo)<br /><br />
Je suis débutant (quelques sorties sur une vieille planche d'au moins 30 ans), 70 kg, 1m78...<br /><br />
et quelle est la décote pour ce flotteur (date de 2006, très peu utilisé)<br /><br />
Merci beaucoup<br /><br />
Pèje
pèje
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 mai 2012, 09:59
Contact :

Re :avis starboard rio S de 2006

Message par pèje »

j'ai oublié la photo :


http://cjoint.com/?BEckL39SzMZ
sweetohm
Timide
Timide
Messages : 405
Enregistré le : 17 sept. 2011, 18:21
Contact :

Re :avis starboard rio S de 2006

Message par sweetohm »

Si tu la choppes à moins de 300€ c'est une affaire je pense. Bien pour ton niveau, mais un poil gros pour une voile de 5,5 : quand tu commenceras à chasser le planning ça risque de te faire l'effet d'un camion avec un moteur de coccinnelle, mais il sera toujours temps de t'offrir une voile plus grande.
pèje
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 02 mai 2012, 09:59
Contact :

Re :avis starboard rio S de 2006

Message par pèje »

Merci pour votre réponse


C'est donc une bonne planche pour un débutant d'après vous.

Pour faire un peu de vague ça irait aussi ? j'ai envie de m'orienter un peu plus vers là quand je maitriserai un peu mieux...


En fait il vend la planche + ladite voile 5.5 solo neil pryde + mat/wish/rallonge.. pour 600 euros...


Merci pour vos conseils


Pèje
sweetohm
Timide
Timide
Messages : 405
Enregistré le : 17 sept. 2011, 18:21
Contact :

Re :avis starboard rio S de 2006

Message par sweetohm »

Je connais pas cette voile donc je le peux pas dire si c'est une bonne affaire mais sur 150 litres ce sera dur de prendre des vagues... De toute facon on ne peut pas avoir la meme planche pour debuter et pour faire de la vague.
Répondre