Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un nouveau windsurfist, Demande d'informations
-
- Accro
Re :Un nouveau windsurfist, Demande d'informations
sur Paris un site a retenir
http://kiffmembers.free.fr/phpbb/portal.php
tu en retrouveras certains d içi
tout les we ventés se passe au bord de la mer pour nous, le covoit permet de rendre accessible la mer a tous, sans se posé de question sur le niveau
en plus nous sommes pas trop méchant
tu en retrouveras certains d içi
tout les we ventés se passe au bord de la mer pour nous, le covoit permet de rendre accessible la mer a tous, sans se posé de question sur le niveau
en plus nous sommes pas trop méchant
QUOTE(mechouille @ 7 Aug 2006, 12:48 PM)
sur Paris un site a retenir
[right][snapback]385741[/snapback][/right]
[right][snapback]385741[/snapback][/right]
Ah ouais ça peut être simpa, thx !

QUOTE(seaclone @ 5 Aug 2006, 10:35 PM)
bienvenu, troll ou pas!
pour progresser :
-tu evites de vivre sur panam, ou autre agglomération à plus de 200 bornes de la flotte!
-tu quittes ta nana ( ou ton mec..)
-tu es rentier comme rusty ( ou quelque chose comme ça)
-tu t'exiles comme jean-sé ou cyril gc / pascal vietnam ( ou moi!
)
-tu passes ton bac par correspondance ( comme j. taboulet)( quoi que lui, il l'a pas passé finalement!
)
-tu crois pas ce que l'on te racontes sur les forums pleins de trolls
-tu rides sur des boards originales ( des seaclone par exemple!)
-tu fais uniquement de la vague ( le freestyle, c'est pour les jeunes ou les mickeys ( comme le tuning d'ailleurs
!)
-tu laisse tomber le slalom, ça va etre "has been" rapide!
-tu regardes des vidéos aseptisées, produites dans des pays au nord-ouest du sénégal, fortement répétitives
)
-tu t'inscris à des vraies top compètes comme la port mahon race ( contacte laurent 2 sur ce même forum!
) pardon laurent
...avec tous mes conseils, tu peux penser etre "débutant débrouillé" d'ici 2010
bon courage...
[right][snapback]385492[/snapback][/right]

pour progresser :
-tu evites de vivre sur panam, ou autre agglomération à plus de 200 bornes de la flotte!
-tu quittes ta nana ( ou ton mec..)
-tu es rentier comme rusty ( ou quelque chose comme ça)
-tu t'exiles comme jean-sé ou cyril gc / pascal vietnam ( ou moi!

-tu passes ton bac par correspondance ( comme j. taboulet)( quoi que lui, il l'a pas passé finalement!

-tu crois pas ce que l'on te racontes sur les forums pleins de trolls
-tu rides sur des boards originales ( des seaclone par exemple!)
-tu fais uniquement de la vague ( le freestyle, c'est pour les jeunes ou les mickeys ( comme le tuning d'ailleurs

-tu laisse tomber le slalom, ça va etre "has been" rapide!
-tu regardes des vidéos aseptisées, produites dans des pays au nord-ouest du sénégal, fortement répétitives

-tu t'inscris à des vraies top compètes comme la port mahon race ( contacte laurent 2 sur ce même forum!

...avec tous mes conseils, tu peux penser etre "débutant débrouillé" d'ici 2010

bon courage...
[right][snapback]385492[/snapback][/right]
Bon ca va chui bien placé pour pregresser j'habite a marseille

je vais de ce pas m'inscrire au CMV!
trop hate de retourner a la flotte
ps , je HS un peu mais je souhaitait savoir un peu , niveau matos , pour pas etre trop inculte , par exemple la marque la + achetée , la rolls des planches , la planche accessible ect , enfin quelques marques les + connues et les mieux réputées quoi.
merci
(je vais vous faire chier longtemps avec mes question , je débute a 100% et je suis entrain de mémoriser le vocab du planchiste , qui n'est pas facile mais j'y arriverai ^^
QUOTE(TuRnDoWn @ 16 Aug 2006, 12:58 PM)
je suis entrain de mémoriser le vocab du planchiste , qui n'est pas facile mais j'y arriverai ^^
[right][snapback]386848[/snapback][/right]
[right][snapback]386848[/snapback][/right]
Dans le même cas que toi

Je suis moi aussi intéressé par les réponses à ses questions.
Moi pour débuter je vous conseille en équipement perso combi intégrale hiver (5mm de néoprène) + chaussons, ça évites pas mal de pet dans les tibia et autres parties rigides du corps.
J'ai navigué mes premières saison en bermuda pied nu, et bah chaque soir je rentrais avec des plaies.
a+
J'ai navigué mes premières saison en bermuda pied nu, et bah chaque soir je rentrais avec des plaies.
a+
Tu veux vendre ta combi c'est ça ? 

Arf ouais j'avais même pas fait gaffe.
Non sérieusement au début la planche c'et quand même pas mal de gauffres et 5mm de néoprène ça protège pas des bleus mais bien des entailles !
En plus je monte sur paris dans deux semaines profitez en (sinon elle part au cash center).
Non sérieusement au début la planche c'et quand même pas mal de gauffres et 5mm de néoprène ça protège pas des bleus mais bien des entailles !
En plus je monte sur paris dans deux semaines profitez en (sinon elle part au cash center).
ce que je craint le + c'est le pied coincé entre le mat et la planche.
j'ai pas encore testé avec le harnais , mais j'imagine que ca doit etre dangereux si tu tombe sous la voile pour te décrocher :s
j'ai pas encore testé avec le harnais , mais j'imagine que ca doit etre dangereux si tu tombe sous la voile pour te décrocher :s
Suffit d'être vif, c'est à toi de réagir.
En général on tombe plus sur la voile que sous la voile.
En général on tombe plus sur la voile que sous la voile.