Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
photos de windsurf, mes premieres photos de wind
Re :photos de windsurf, mes premieres photos de wind
L'investissement physique et financier est conséquent, et la rentabilité très faible... C trop de risque de faire ça juste pour le plaisir...
A chaque fois, je me demande ce que je fous là, et si j'ai rien d'autre de plus intelligent et rentable à faire ...
Mais je peux pas m'en empêcher... Même hier, malgré tous les avertissements de gars attentionnés, j'y suis allé... J'aurais mieux fait de continuer à naviguer...
Le plus inconscient de tous C le photographe...

erwan @ 03/11/2006 - 08h38 a dit:
arf vient sur sur Anneville, les normands ne sont pas des furieux sur l'eau (et puis la plupart du temps on est 3 sur le spot
![]()
le problème, c'est qu'il faut retoucher toutes les images pour rendre l'eau bleue et c'est bcp de boulot

erwan @ 03/11/2006 - 08h47 a dit:
arf, on s'en branle que l'eau soit marron sur les photos, nan ce qui m'inquièterai vraiment c'est les maladies qu'attraperait ce pov photographe en passant une heure dans l'eau
Je commence à être immunisé... pour infos, description de mon home spot :
- Chasse s/ Rhône (appelé aussi Chiasse s/ Rhône...), spot en aval d'une raffinerie, d'un port pétrolier, d'une centrale électrique désaffectée, mise à l'eau à côté d'une station essence fluviale, sans oublier les égoûts et les ragondins, voir parfois les cadavres...

doubiboy @ 03/11/2006 - 09h15 a dit:
Je commence à être immunisé... pour infos, description de mon home spot :
- Chasse s/ Rhône (appelé aussi Chiasse s/ Rhône...), spot en aval d'une raffinerie, d'un port pétrolier, d'une centrale électrique désaffectée, mise à l'eau à côté d'une station essence fluviale, sans oublier les égoûts et les ragondins, voir parfois les cadavres...
![]()
ça donne envie tout ça

photo prise par alexandre.w
mois ;-) qui prend la photo!!!

alex 90 @ 03/11/2006 - 11h10 a dit:
un autre petit teste de photo:
photo prise par alexandre.w
mois ;-)
*
C est à Eole ça non?

Jean-Sé @ 03/11/2006 - 11h28 a dit:
C'est tois? Vous faites un dedoublement de personnalité
non c'est pas mois!!! c'est mois qui prend la photo!!!

oui oui c'est bien éole!! bien vue!!!:stuart::p
Voilà j'espere que vous viendez !!

Second point, sa rentre toujours plus fort en NO à la coudou
Personne n'a encore posé sa critique sur tes photos alors je me permet: La première est pas mal, bon si on veut pinailler on pourait dire que le sujet est un peu trop centré... La 2 ième (photo montage) a l'air bien réalisée, j'aime bien. La 3 ième est par contre beaucoup moins bien je trouve. Le move est pris au bon moment mais alors l'horizon là il est vraiment pas droit! En plus si tu le redresses tu auras peut être une belle diagonale avec la voile. Et puis il ya le fond assez compliqué qui attire l'oeil (Tu aurais peut être du réduire la profondeur de champ) et enfin le cadrage: le planchiste à gauche de la photo attire également l'attention là où il ne faut pas.
Voilà, bonne continuation!!

Ce post va devenir un sous forum de critique photo si ça continue!